Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA-White Scars] armée full moto. Oui mais quel chapitre?!


Coteaz

Messages recommandés

Bonjour. Tout est à peu pret dans le titre. J'ai beaucoup joué à la v5. Jamais joué en v6 et v7, je me remets depuis peu à 40k en voulant jouer une armée fun full moto (ou presque).

Sauf que je ne sais pas quoi choisir entre la ravenwing/samael et kor'sarro khan/white scars. Et je ne connais pas non plus trop les règles associées aux deux formations ni les avantages/inconvénients/différences ni non plus les subtilités de la v7 via les motos (même après une première lecture de la v7)

Je compte donc sur vous pour m'éclaircir sur l'armée la plus viable au vue des scénarios et me donner quelques conseils sur la manière de jouer mes motos.

A l'heure actuelle je possède 14 motos et 3 chevaliers noirs que je pourrais éventuellement convertir. Mais je n'ai tjrs pas choisi quel chapitre choisir.

A vous clavier! :) Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUE SPACE WOLF!!!!! (ok je sors)

 

si tu pouvais nous parler un peu plus de ce que tu recherches, ce que tu as l'habitude de cottoyer comme armée, on pourrais t'aider un peu

 

les DA en jouant Ravenwing tu peux avoir des truc qui jink (zigzague) tres bien et relançable

si tu joue WS tu peux eventuellement axé plus corps à corps (grace a la regle desengagement)

tu peux même jouer n'importe quel chapitre de space marine avec un maitre ou capitaine et avoir des  motards en troupes

 

Maintenant comptes tu jouer exclusivement moto ou jouer par la suite d'autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par forcément exclusivement motos mais en grande partie. Si ravenwing et samael je rajouterai une escouade de deathwing pour profiter de la balise de samael histoire que les termis be devient pas... ou si kor'sarro khan j'imagine quune escouade en drop pod ou une escouade en rhino pour profiter du scout serait coup aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que partir avec une base de white scars et kor'sarro khan + des motos white scars faite pour le cac et en soutien le LSPeeder darkshroud + 1 escouade de chevalier noir.
C'est quoi les limitations descouades pour une alliance? Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de comment tu veux organiser ta force.
Tu as le schéma Libre, dans ce cas, tu peux mettre ce que tu veux.

Après tu as le schéma Standard ( page 122 du GBR ).

Les formations sont très bien aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.