Aller au contenu
Warhammer Forum

[Zombicide black plague] Quêtes, proxis....


Archangel66

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

J'ai fait quelques recherches ( sur le warfo et sur google ) mais étant donné que le jeu est assez récent ( je suppose ) j'ai pas trop eu de réponse à mes questions...

 

Je me renseigne sur plusieurs choses : 

 

- Est-il possible de trouver sur internet de nouvelles quêtes ? On a vite fait le tour des quêtes du livret de règles et je les trouve assez "fines" ( dans le sens ou on échappe aux zombies, on rentre pas dans la lard... j'aurai aimé une quête à la "300" comme sur le site pour la première version ou le but est d'éliminer du rampant en masse... ).

 

- Créer soit même ses quêtes tout en faisant quelque chose d'équilibré est possible ?

 

- Quels proxys peut on utiliser tout en restant assez réaliste niveau esthétique des figurines ? Et par la même façon comment leur créer leurs cartes de personnages pour qu'ils restent "équilibrés" ? 

 

- Au niveau de l'extensions avec les loups, une date de sortie ? J'ai cru voir des "Juin 2016" trainer sur des sites mais j'ai pas confiance. 

 

Merci pour vos futures réponses !!!

 

amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille ce forum : http://zombicide.eren-histarion.fr/forum/
Il y a une section spécialement destinée à Black Plague.

C'est une communauté très active, qui propose sans cesse des ajouts au jeu : missions, cartes, personnages, nouvelles dalles, etc. Modifié par Linderiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... je suis tombé sur se forum mais je ne parviens pas à voir les sujets...

Je me suis inscrit ( peut être c'est obligatoire pour voir le contenu du forum, ce qui me semble bizarre ) mais j'attends la validation d'un administrateur ! 

Merci en tout cas 

 

 

EDIT 

 

En effet il faut s'inscrire sinon on ne voit rien du forum.... je trouve cela dommage mais l'inscription est rapide !

Modifié par Archangel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord il me semble que tu pourras trouver des quêtes supplémentaires en t'inscrivant sur le site de EDGE.

 

Tu peux créer tes propres missions, après faudra mieux les tester un certain nombre de fois avant de les proposer à d'autres.

 

Sinon parlons proxy :

 

alors moi perso je me suis pris la boîte de Blood Rage :

http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=blood-rage-vf

 

Boîte achetée uniquement pour faire du proxy BP, je jouerais éventuellement au jeu un de ces jours.

Il y a 4 factions avec dedans 2 modèles de soldats chacuns en quadruple exemplaire et un chef par factions ainsi que quelques persos spéciaux comme une sorcière, une guerrière Valkyrie et quelques monstres plutôt sympa.

Bref au niveau taille proportion cela se marie plutôt pas mal avec BP, la valkyrie et la sorcière pourrait être intégrées ainsi qu'un certain nombre de membres des différentes factions.

La faction du serpent avec ses trois modèles de guerrières est parfaite pour du proxy :

 

Serpent-Clan-Warrior.jpg

10869746_742612785815428_433506463122955

12370683_733375343430253_284511105492573

 

Pour les autres factions c'est plutôt bien aussi comme avec celle là :

 

fd45c58b8e284cbf306abd715730a18d.jpg

 

Après on pourra peut être trouver que les mains des mecs sont un peu grosses, c'est à toi de voir, genre celle là j'hésite un peu :

 

DSCN1928.JPG

 

Sinon à part ça il y a dans un autre style La Brunhilde de Raging Heroes :

 

Brunehild-02_1024x1024.jpg?v=1352504109

 

Alors je n'ai pas cette figurine mais j'ai sa version SF alias Olga Kurganova qui en terme de taille et de proportions est compatible avec les figurines zombicide.

J'ai cependant un petit problème avec le monocle, ça se marie pas trop avec les figs de Blood Rage mais ça peut faire moyen age à la The Witcher, à voir...

 

Et pour finir dans le Raging Heroes, il y a actuellement le Kickstarter du TGG2 sur lequel il me semble il est toujours possible de pledger, bref il est possible selon la taille et les proportions que certains modèles puissent convenir pour du BP genre ça :

 

ozpNzRu.jpg

 

Bon après avec les kickstarter Raging Heroes, il faut savoir être patient.

 

Dans tous les cas pour ce qui est des proxy, il est possible que tu désires trouver des socles de la taille de ceux de Zombicide, bref voilà qui pourrait en intéresser certains :

http://www.ebay.fr/itm/121882213294?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=420874050500&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Des socles de 2 mm d'épaisseur, il faut choisir la taille 25 mm de diamètre et vous avez des socles en bois parfaitement adaptés à Zombicide.

J'en ai pris 40 (2 packs de 20) pour 6.89 euros (frais de port inclus), bref c'est pas très cher en plus.

 

Enfin pour ce qui est de la création de persos, moi je compte juste faire des figs de Blood Rage présentées des versions ancestrales de certains persos existant dans zombicide, donc je me pose pas trop la question de savoir si c'est équilibré car je prend juste des persos déjà éxistants genre le guerrier au marteau avec une peau d'ours ça sera un ancêtre de "Bear" de Rue Morgue.

Avec un peu de chance, il devrait je l'éspère faire sur le site de fans de Zombicide un outil de création de fiches pour BP comme ils l'ont fait pour la version moderne.

Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De superbes figurines, en effet ! Je les trouve bien niveau proportions pour du ZBP.

Les socles sont vraiment pas chere en effet !!

 

En ce qui concerne la création de personnage et les missions, oui en effet le site officiel n'a pas encore sorti ce qu'ils ont fait pour les zombicides modernes. 

En revanche sur le forum zombicide.eren ya des sections avec les outils pour le faire mais ça m'a l'air moins évident...

 

Et super les idées pour reprendre les anciens perso !! 

 

Je pense créer quelques missions, et les essayer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu crée des missions  Archangell66 je suis preneur!

 

 

 

Perso je m'y attelle mais ça reste amateur, réalisé pour mon groupe de jeu,...  http://kristovmblog.blogspot.fr/

 

 

 

-------------------

 

Zombicide Black Plague a fait 'objet d'un crowfunding en Juin dernier

 

- les backers du projet ont reçus la boite de base en décembre   // la sortie boutique s'est faite fin Janvier

- le reste (bonus, extensions,...) pour courant Mai/Juin (plutôt Juin) aux backers.

 

 

 

- la sortie boutique de l'extension boutique et du reste (new boites de personnages, deadeyes walkers, crowz, boites d'abominations spé',...) se fera en Mai/Juin (plutôt Juin)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.