Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7] Malédiction de Wulfens & Cyberwolves du Iron priest


felon

Messages recommandés

Hello !

 

Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question : Une unité de type "Wolf Star", composée d'un pack de Cavaliers, rejoints par un Prêtre de Fer, lui-même comptant 4 Cyberwolves dans sa suite, est-elle sujette à la Malédiction de Wulfen ?

 

Arguments Contre : Les Cyberwolves n'y sont pas sensibles donc ils n'en bénéficient pas

Arguments pour : Les Cyberwolves sont un équipement du iron Priest, lui-même PI ayant rejoint une unité, donc ils suivent la règle de cette unité et ne l'empêchent pas de bénéficier de la malédication de Wulfen.

Modifié par felon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument pour: Où as tu vu que les cyberwolf y sont insensibles? dans les règles de la malédiction il est écrit les unités de Loup Fenrisian, nullement question des cyberwolf (premier point)

et qui est la cible de la malédiction? l'iron priest où les cyberwolf? l'unité est mixte mais quand on parle d'unité on te parle de l'iron priest (second point)

 

De cela découle que : la cible de la malédiction c'est Le pretre de fer (Iron Priest) et que lui et ces cyberwolf sont atteints par la malédiction (je sais c'est pas logique mais l'unité c'est l'iron priest)

 

une petite recherche sur le warfo t'aurais apporté la réponse 

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=239050

 

j'avais déjà formulé la question, et à la lecture des règles il est bien écrit  les unités de loup fenrisian et les unités de servitor par unités on entend dans le codex tu choisis de prendre X loup fenris ou X servitor comme un choix d'attaque rapide (pour les loups) et d'elite (pour les servitor)

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour rebondir sur une question sur la malédiction du wulfen :)

 

Il a été question, ces derniers temps, du partage de "règles" d'un PI à une unité. (ETC toussa toussa)

Je me posais la question, si tu as 6 PI à portée d'une formation murderpack (2 unités de Wulfen)

Chaque PI étant seul (formant 6 unité) et étant à portée d'une unité de Wulfen.

Au début du tour, je lance le dés pour chaque PI, puis je débute ma phase de mouvement.

Je regroupe tout ce beau monde, comment se déroule le partage de règles  ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koveras

Pour ma part, j'allais répondre aussi mais la règle en anglais est vraiment pas claire... "roll one dice for all affected units and consult the relevant table below"...C'est très très mal écrit car ca peut être interprété des deux manières.

Modifié par Koveras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.