Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] liste démon pour format ETC


toorop30

Messages recommandés

Salut à tous,

 

ça fait un petit moment que j'ai posté sur le Warfo.

Je viens faire un tour dans le coin histoire de partager un peu les retours de chacun sur les différentes listes démons actuelles.

Le codex démon/ supp curse of wolfen/ KDK....ça fait bcp pour un seul homme du coup, vos avis sont les bienvenues.

Pour ma part voila la première construction de listes sur laquelle je vais partir :

 

CAD démon

-Kairos

-herald tzeench sur disque/recompense exalté/lvl3

-herald tzeench/ dies oracles/lvl3

-herald tzeench sur disque/lvl3

-herald tzeench sur disque/lvl3

 

-15 horreurs roses + icone

-16 horreurs roses + icone

 

-6 screamer de tzeench

 

-void shield avec 1 shield supplémentaire

 

+

FORMATION forge host

-Soulgrinder bombardement marque de tzench

-Soulgrinder bombardement marque de tzench

-Soulgrinder vomi ardent marque de slanesh

 

 

Voila la base, ça sera a étayer avec moulte playtest mais en gros on a 21 CW. La screamstar, classique démon dans le chausson de scremer à ça on vient greffer la formations des 3 soulgrinders, qui gagne pour bonus : si l'un fait au moins une perte à l'ennemi tout les autres relance les jets pour toucher et blesser sur cette même unité. C'est pas bizance, mais sur des gros Cac, ça peu faire très mal !

Le void vient évidement mettre la screamer star sous protection histoire de pas trop peiner contre la satu d'un tour1.

A coté on peut farmer à droite à gauche !

Il manquera juste la place de mettre un Be'akor pour aller chercher une invisibilité ! mais on peut pas tout avoir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah en fait c'est plus ou moins une liste que j'avais beaucoup jouer en V6 et qui marchais plutôt bien(pas de void et les 3 broyeurs en interafmes) mais en v7 bof et je suis donc partis sur la liste que j'avais jouer au d2 qui a bien fonctionné(le plus de point marqué avec le codex démon au d2) avec bebel et 3 broyeur.

La j'ai peur de la résistance du truc enfaite car même avec bebel je perds 1 broyeur tout les 1/2 tours alors sans ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur 6 : Alban LBS De Polignac

Primaire : Détachement Interarmes Démons du Chaos/Codex Démon du Chaos

HQ1 : Kairos, Le Roi des Boloss [300] [Warlord]
HQ2a : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25), récompense exaltée (30) [150]
HQ2b : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25), privilège exalté de conjuration (25) [145]
HQ2c : Héraut de Tzeentch (45), niveau 3 (50), disque de Tzeentch (25) [120]

Troop1 : Nuées de Nurglins [45]
Troop2 : Horreurs Roses de Tzeentch (90), 1 horreur rose additionnelle (9) [99]

FA1 : Hurleurs de Tzeentch (75), 4 hurleurs de Tzeentch additionnels (4*25) [175]

HS1 : Soulgrinder (135), marque de Tzeentch (10) [145]
HS2 : Soulgrinder (135), marque de Khorne (0) [135]
HS3 : Soulgrinder (135), marque de Khorne (0) [135]

Secondaire : Détachement Allié Space Marine du Chaos/Codex Space Marine du Chaos & Dataslate Be'Lakor

HQ1 : BeLakor [350]

Troop1 : Cultistes du Chaos [50]

Total [ 1 849]

Mais cette liste y'a un problème c'est que bebel existe plus en SMC donc j'ai besoin de l'inqui :/

J'ai joué contre un necron double canoptek requiem (7/13)
Wolfstar blair'o(20/0 ou 19/1)
Necron 3 canoptek edlr(0/20) j'ai pas eu terre maudite et je'perds 1 broyeur tour 1 sous 3++reroll des as sur 5 saves la fatigue et tout ça donc j'ai foiré
Tyrannide je sais pas plus le pseudo(20/0)
EN/démon je sais pas le pseudo(18/2)

Si je retrouve les listes et que vous les voulez je les posterais à la limite. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'ancienne dataslate n'est pas annulé c'est juste l'ETC qui a tranché en ce sens, car la dataslate de Warzone Fenris ne limite aucunement be'lakor au détachement démon, mais juste le détaille en tant que HQ sélectionnable dans le cadre de la campagne "warzone fenris" avec une modification légère de ses règles, ce qui n'est pas la même chose.
Donc selon l'ETC Bebel n'est plus dispo chez les CSM, c'est un peut moins formel comme formule!
Par exemple GW cite dans WD l'exemple chez les loulous:
doppelganger.jpg

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le white dwarf fait donc erreur car la fiche du prêtre loup précise explicitement qu'elle annule et remplace la précédente entrée codex.

De l'importance de savoir quels sont les documents de référence.

 

En même tant, le nouveau codex SW est clair, il est dans la section QG, après la blague c'est que c'est la version collector (seule disponible ou plutôt indisponible), donc il faut attendre un peu d'avoir la version standard pour que ce soit clair pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le white dwarf fait donc erreur car la fiche du prêtre loup précise explicitement qu'elle annule et remplace la précédente entrée codex.

De l'importance de savoir quels sont les documents de référence.

Dans le cadre de la campagne curse of the wulfen...En dehors c'est comme dit le WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.