Aller au contenu
Warhammer Forum

[69] - Bloody Sunday IV - Lyon - 9th Age - 29/05/2016


Messages recommandés

Mouarf.

Énervé, le seigneur bestial bousculait ses boucs, leurs postillonnant aux visages pour un rien..

"N'y a-t-il donc aucun adversaire suffisamment courageux pour relever mon défi, parmi toutes ces fillettes se prétendant seigneurs de guerre du chaos.
Qu'ils y vienne!"

=) Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur soulgnawer entendit l'appel écumant de la bête et lui répondit en ces termes : "les hommes sont des couards, et d'autant plus quand ils se font manipuler par les faux dieux. Venez trouver votre trépas sous les lames de mes légionnaires ils se feront un plaisir de vous faire ravaler votre bave mêlée de sang."

Alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goriak observait Soulgnawer.
L'elfe noir semblait bien chétif à côté de lui, mais il n'aimait pas quelque chose dans son regard plein d'assurance.

Sournois.. Tel était ce regard.
Le seigneur bestial comprenait que cet individu pensait avoir trouvé un adversaire facile à battre et que l'on essayait de le manipuler.

De dépit, il cracha par terre, cherchant à ne rien montrer de son esprit rempli de confusion.

Il se remémora sa dernière rencontre avec ce peuple cruel et de cette volée de carreaux qui avait obscurcit le ciel le forçant à se replier avec ça hardes dans une forêt.
Il n'avait pas digéré cette humiliation.

Pour autant, n'avait-il point lancé un défi rempli de mépris et d'autosuffisance?

S'il refusait de répondre positivement à celui-ci, son autorité en prendrait un coup et que dire de sa fierté.

D'un rire emplit de rage, Goriak accepta le défi.

"Tu dis vrai l'elfe. Ces trouillards se sont carapater dans leurs trous.
En effet, je vais me battre contre toi et je ne donne pas chère de tes femelles qui se donne le nom de furie.. Elles rejoindront mon harem de grès ou de force.. Gar à toi, car mes biquettes vont se repaître de la chaire de tes légionnaires!"

Goriak tourna le dos à l'elfe et s'en retourna vers sa harde.

Il était très inquiet, la bataille risquait de lui être fatale. Il savait pertinemment être tombé dans un piège, mais il lui fallait relever le défi. Modifié par elguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Goriak tournait le dos à Soulgnawer, celui-ci fut tenté de sortir son arbalète, cela aurait été tellement facile. Mais il ne voulait pas abîmer cette fourrure pleine de promesses pour recouvrir son char.

Il se retourna vers son armée et marcha vers ses auriges pour les aranguer.

"Nous allons pouvoir rajouter quelques pièces à notre ménagerie. Que nos maîtres des bêtes de tiennent prêts."

Au loin, on entendit des rugissements venus droit des abysses. La bataille pouvait démarrer. Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tournoi qui fut plaisant :)

 

------

 

La peau de Goriak ornait désormais le char de Soulgnawer, ainsi que plusieurs peaux de minotaures fraîchement dépecées. Soulgnawer était satisfait d'avoir pu mettre un terme à cette sauvagerie, même si cela lui avait coûté une sorcière prometteuse, empalée par le sorcier adverse. Les candidates ne manquerait surement pas pour rejoindre son harem personnel.

 

------

Modifié par Soulgnawer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.