Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][Regles] CC et I à 0?


itivenara

Messages recommandés

Je m'adresse à vous afin d'éclairer ma lanterne au sujet du combo Jain Zar + Spiritseer.
La 1ere fait -5 en CC et I jusqu'à un minimum de 1.
Le second, peut, avec "Drain" de runes de bataille, retirer 1 aux mêmes stats, sans limite à 1.

Cela veut-il dire que je peux mettre des adversaires à 0?
Si oui, quels en sont les effets?
Touches auto sans riposte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livre de regles : les modificateurs ne peuvent descendre les caracteristique en dessous de 1 (sauf les pv)

 

Par defaut une fig avec des stats descendant au dessous de 1 sera considéré comme avec des stats a 1

 

(j'ai pas le livre de regles sous les yeux mais c'est au debut dans la partie modificateur et modificateur multiple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai pas le livre de regles sous les yeux mais c'est au debut dans la partie modificateur et modificateur multiple)

 

Bonjour, c'est dommage de répondre à des questions de règles de mémoire, sans être aller vérifier dans le livre.

Au début de la page 8: "toutes les caractéristiques sauf une suivent une échelle de 0 à 10"

 

Pour te donner une réponse itivenara:

L’initiative ne peut être descendu en dessous de 1.

Un adversaire avec une cc0 est touché automatiquement en corps à corps et ne peut porter de coups.

 

Pour référence: pages 8 et 9, paragraphe "modificateurs" et "caractéristiques à 0".

 

Ceci étant dit, malheureusement le combo n'est pas valide.

Le pouvoir de Jain Zar ne peut baisser une caractéristique en dessous de 1 ça tu l'as dit, mais le pouvoir "maladresse" (Drain c'est le nom anglais c'est bien ça?) est une malédiction.

Et là je te renvoie page 27: "les bonus et pénalités de différentes malédictions se cumulent mais ne peuvent pas, sauf mention contraire, porter une caractéristique au dessus de 10 ou en dessous de 1"

Il n'y a rien dans la description du pouvoir qui permettent de passer outre cette restriction donc les caractéristiques s'arrêtent à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.