Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]DE 1650 1pm


Foaly

Messages recommandés

Bonjour

Voici une liste que j'ai preparée pour m'entrainer au système cpm

L'idée est un MSU avec deux a&éronefs pour apporter du tir et du couvert aérien.

 

 

 

QG

Archon  , Lame dessicante , Générateur d'ombre , Disloqueur  ,Grenade disruptive  warlord

Dans transport 1

Court of the archon : lamehan  dans transport 2

 

 

Troupes

5 Guerriers kabbalistes  , disloqueur Dans transport 3

5 Guerriers kabbalistes  , disloqueur Dans transport 4

5 Guerriers kabbalistes  , disloqueur  Dans transport 5

5 Guerriers kabbalistes , disloqueur Dans transport 6

5 Guerriers kabbalistes  , disloqueur  Dans transport 7

 

Elite

3 Mandrakes

Attaque Rapide

3 Reavers

Razorwing  Deux lances des ténèbres  , 4 missiles décalorifères

Razorwing  Deux lances des ténèbres, 4 missiles décalorifères

Soutien

Ravageur ; 3 lances des ténèbres

Ravageur ; 3 lances des ténèbres

Ravageur

 

Transports assignés :

1: Venom , canon éclateur supplémentaire

2: Venom , canon éclateur supplémentaire

3: Venom , canon éclateur supplémentaire

4: Venom canon éclateur supplémentaire

5: Venom , canon éclateur supplémentaire

6: Venom , canon éclateur supplémentaire

7: Venom , canon éclateur supplémentaire

 

 

 

 

Alors, dans l'idée :

Le patron seul dans son venom, équipé comme il faut pour ne pas donner le point de sdg trop facilement . Un disloqueur parce que c'est marrant sur un archon

Les venoms de la kabale autour de lui pour ...... Ben faire ce que font les venoms, proteger les guerrier , et cribler de tir les unités

Les ravageur pour anti troupes blindées /AC

Les reavers en viol d'objos

Les mandrake en iffiltratoin, sa peut servir ( et au besoin j'ettoffe les revers en les enlevant)

 

Voila, a vos avis

Foaly

Modifié par Foaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord le spam venom ça marche pas mal ( à joueer attentiste fond de table de mon point de vue car très fragile)

 

les 2 razorwing oui, ils ont très souvent rentabiliser.

 

Les 3 reavers pas mal en vol d'objo mais les mandrake sont limite mieu pour ça. Je préfère la version 6 reavers / 2 chapelets

 

Les ravageurs je suis vraiement pas fan, ça coûte très cher c'est hasardeux en therme de résultat et c'est hyper fragile. Tu zigzag et c'est fini ...

 

Peut être plus 1 talos pour attirer les tirs et ça tabasse pas mal. Je préfère largement les scourges au ravageurs qui au final feront plus de dégâts en disruption contre du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut de l'anti char T1 sur la table sinon tes venom ne vont rien faire face à du full meca. Je prenderais 3 ravageurs full lance perso. 

 

 

Je laisserais tomber l'archonte (trop cher, meurt trop vite en mort instant). Tu mets pas de perso et tu désigne un avion comme SDG. A la place une 6 ème troupe venom ;)

 

Les razorwing rien a dire ca fait le café !

 

Les mandrakes j'aime bien aussi en jouer une petit unité en attaque de flanc ou infiltration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis

 

Je laisserais tomber l'archonte (trop cher, meurt trop vite en mort instant).

Oui  mais j'ai envie de jouer fluff  il me plait bien comme ça , même si sa serait plus opti sans

 

Les ravageurs je suis vraiement pas fan, ça coûte très cher c'est hasardeux en therme de résultat et c'est hyper fragile. Tu zigzag et c'est fini ...

Les ravageurs sont justement la pour faire la chasse aux char avant l'arrivée des avions . un oire deux tour . En plus ils sont royaux si j'ai un void shield en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je trouve le vovo bien trop équipé, j'aurai bien mis une escouade de mandrakes en plus à la place du dislo et de la lame dessicante (remplacée évidemment -> neurocide ou épée énergétique ) du voivode.
Même si j'ai un peu de mal à voir ce que tu vas en faire... J'aime bien joue jouer le mien dans une escouade de grotesques, tu lui files des PV, de l'endurance 5 et le raider voiles/boubou qui va bien.

D'ailleurs je crois que tu es à 2PM
- 1 pour la tranche de 4 venoms double canon
- 1 pour la tranche de 5 véhicules de transport Modifié par Ilionas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.