Aller au contenu
Warhammer Forum

TWITCH 40K// 2eme et 3eme live en approche.


toorop30

Messages recommandés

Première annonce des lives à venir.

il y aura des modifs par rapport au format du premier live (en tenant compte de toute les critiques objectifs qui ont été faites).

Cette fois je vais enregistrer les lives et ils seront rediffusés sur une chaine youtube qui va être crée d'ici peu.

 

A venir :

-Vendredi 24 Juin 2016 à 21h00 partie contre Attila (4 IK)

-Samedi 9 Juillet 2016 à 21h00 partie contre tyd (Tau)

-Dimanche 10 Juillet 2016 à 10h00 partie contre Madbiker (Démon)

 

Horaires et joueurs susceptible d'évoluer

 

Une annonce plus détaillé (liste/scénar) sera faites sur le blog ici : http://figz-and-game.blogspot.fr/

et ça se passera ici :https://www.twitch.tv/toorop30

 

Hésitez pas à partager les liens et à venir nous suivre en live !

Modifié par toorop30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'avais presque réussie a suivre le premier alors les autres je ne vais pas les louper ...

Par contre a tu prévu un élément pour préciser letour de jeu car la dernière fois j'ai pris vers 22 heure et du coup j'ai eu un peu de mal à savoir le tour de jeu.

Merci à vous pour ses live ses vraiment top
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, il y aura un compte tour d'afficher, ainsi qu'une cam supplémentaire sur la table

Je vais voir si je peux trouver un casque/micro sans fil (pas trop chère) d'ici là

Il y aura aussi une meilleur qualité d'image ET je ferai le max pour que les armées soit peintes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée, j'aime beaucoup. Je suivrais ceux de juillet. Tu as pensé à mettre une caméra qui montre le dessus de la table ( genre au plafond ) ? ( avec font vers en dessous pour voir que la table, se serais épique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai présent à chaque fois, si je le peux.
(Il serait bon d'ouvrir un système de dons via Paypal, pour vous aider à payer du matos spécialement dédié au stream. C'est une pratique répandue et ça ne coûte rien de la mettre en place.)

Vous avez trouvé quelqu'un pour commenter les prochaines parties ?

Modifié par Tokugawa Shogunate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, alors concernant la partie fin juin (donc moi et Toorop), à priori, on ne sera que tous les deux, malheureusement. Donc on commentera comme la dernière fois, en essayant de faire au mieux.

 

Par contre, le week-end du 10 juillet, nous seront plusieurs. Il devrait être fort probable que l'un d'entre nous ne jouant pas prenne le relais sur les comm', laissant les joueurs se concentrer un poil plus sur leur partie.

 

Pour les dons, le projet en est à ses débuts, laissons le temps au temps, histoire de voir si ça crée un engouement qui perdure autour de la communauté (à priori, c'est effectivement le cas, vu les retours que vous nous faites, c'est encourageant en tout cas, merci!). Mais c'est une idée, oui.

Modifié par Attila30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit.
Y aura un commentateur pour la partie du 10 juillet.

Je pense que les prochains live vont être super, surtout avec tout les retours qu'on a pu avoir.


Pour les dons, c'est une bonne idée mais je rejoins mon camarade Attila sur le fais d'attendre un peu que la sauce prenne au sein de la communauté.

Je suis actuellement a la recherche de partenariat avec des fournisseurs, boutique, ou autre, notamment des gars qui touchent un peu en informatique pour me faire un beau logo, ce genre de truc !!

Je suis actuellement en discussion avec les gars de Klip n play...wait and see

Quoi qu'il en soit, je veux développer un max autour du projet : blog/twitch/chaine youtube.

Je suis preneur de toute aide et bonne volonté, et remerci dors et déjà tous ceux qui vont nous suivre ;) Modifié par toorop30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais super idee super projet et´Ça fera une chose de plus pour faire vivre le hobby, si jamais ça se développe tant mieux et en plus on voit une grande motivation de votre part.

Dommage que j'ai pas les dispo pour faire ça avec vous car j'aurai adorer .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

plusieurs d'entre vous m'ont conseillé d'ouvrir une petite campagne de don pour aider à l'équipement de la chaine Twitch et Youtube (à savoir web cam/ casque micro sans fil)

 

Voila, du coup si vous souhaitez voir le projet prendre un peu d'ampleur je suis preneur, participer à hauteur de ce que vous voulez :

 

https://www.paypal.me/figzandgame

 

Je recherche aussi des partenariats avec des boutiques ou autres, si vous avez des connaissances ou des idées, n'hésitez pas à partager l'initiative au max ^^.

 

A très vite pour la suite ;)

Modifié par toorop30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.