Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AM] Questions sur les unités


Messages recommandés

Mince, je suis démasqué ^^

 

Si ça peut te rassurer, le choix du Culte est uniquement pour des raisons de modélisme/peinture. Je trouve que cette armée a beaucoup de potentiel.

Par extension et pour faire écho à la Neophite Hybrid Squad, je trouve que les Kasrkins s'intègreront parfaitement dans ce projet !


Note au passage : et puis, j'ai toujours aimé ces figurines. Je voulais déjà les intégrer à mon armée de SoB à l'époque.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si ça peut te rassurer, le choix du Culte est uniquement pour des raisons de modélisme/peinture. Je trouve que cette armée a beaucoup de potentiel.

 

Pareil côté SM pour les Iron Hands et les White Scars ! Uniquement pour des raisons de modélisme/peinture :lol:

 

Blague à part je compte sans doute m'acheter les têtes là pour les aimanter sur mes cadiens, mais j'hésite encore de peur de basculer... En fait jouer GI + tyty on se pose trop de questions avec ce culte du génovore là.

De toute façon j'attends par principe de savoir comment ça se joue le culte (avec les histoires de mouvement ou pas après s'être "infiltré"), GW s'étant senti obligé une fois de plus de pondre des règles pas claires et interprétables à souhait.  

Modifié par addnid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎10‎/‎2016 à 13:27, kakou a dit :

Salut à tous,

 

Avec la nouvelle disponibilité - limitée - de la boite de Toupes de choc Cadiennes (Kasrkins), j'aurai souhaité avoir des infos sur la composition de cette unité pour rester codex et pouvoir m'en servir comme allié :

 

- Nombre max de figurines par escouade

- Nombre max d'armes spéciales par escouade

 

Note : si j'ai bien compris, ces figurines ont été remplacées par les Tempestus Scions donc pour ceux qui ont le codex et qui peuvent me répondre, merci d'avance :)

Il faut les jouer embarqué dans les taurox prime ! C'est énorme comme véhicule, rapide, 12 tirs jumelé à CT4, c'est vraiment cool pour le mi dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir pour le Taurox, il a l'air sympa en terme de règles mais j'ai du mal avec le design du véhicule.
Je trouve que les "mini" chenilles nuisent à l'ensemble. Des chenilles classiques (un bloc par côté) ou même des roues façon Goliath auraient eu un rendu meilleur amha.

 

Bref, à voir mais dans tous les cas, de sera du Taurox ou du Goliath convertit pour embarquer tout ce petit monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kakou a dit :

A voir pour le Taurox, il a l'air sympa en terme de règles mais j'ai du mal avec le design du véhicule.
Je trouve que les "mini" chenilles nuisent à l'ensemble. Des chenilles classiques (un bloc par côté) ou même des roues façon Goliath auraient eu un rendu meilleur amha.

 

Bref, à voir mais dans tous les cas, de sera du Taurox ou du Goliath convertit pour embarquer tout ce petit monde !

 

Des kits de conversion existent pour le Taurox, qui est bien plus sympa avec des roues je suis d'accord.

 

apc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.