Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Aide pour un débutant (1000 points)


Mad_Builder

Messages recommandés

Donc pour 1000 points sa donne :

QG

1 overlord
Bâton de lumière
80 points

TROUPES

5 immortels
Éclateur gauss
85 points

10 warriors
Écorcheur gauss
Ghost ark
235 points

10 Warriors
Écorcheur gauss
Ghost ark
235 points


ATTAQUE RAPIDE

6 tomblades
Faisceaux à particule
Ailerons renforcés
Nébuloscopes
144 points

3 canoptek wraiths
Câbles constructeurs
129 points

3 canopteks scarabs
60 points

1 canoptek spyder
50 points

Du coup sa me fait un decurion et un canoptek harvest pour 1008 points :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutot à le mettre avec les immortels mais pourquoi pas ^^, au niveau de la stratégie c'est : je rush avec les arches fantômes pour etre à 24 pas, je déploie et je tire, pendant que j'englue les vraies menaces avec mes spectre et l'araignée pas loin pour le bonus, et les tomblades nettoient et sécurisent les objectifs ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 3 Wraiths ? Essaie d'en caser 5 ou 6 avec des câbles. 
À 1000 pts peut-être serait-il plus judicieux de ne mettre que des guerriers à pieds avec les 200 pts et quelques que tu va économiser sur les arches, tu 
va pouvoir caser 6 Wraiths qui, eux, vont arriver très très vite au contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils feront rien. Du coup ce seront pas mal de points gachés. Pour 1000 points 3 spectres sont suffisants pour faire une glue correcte surtout avec un protocole. Surtout que mettre les guerriers à pieds est le meilleur moyen de les rendre inutiles. Modifié par Iron Commander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general à 1000 points je n'aurais qu'une grosse bébête, char, exo armure ou autre en face, donc 3 spectres me paraissent suffisant, sì je monte à 1250 points je rajoute des wraiths, des options sur mon overlord, vous pensez que la doomsday ark est un bon investissement ? Et les flayed ones sont forts en unité de contre charge non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tir ? Ben l'atout du Nécron c'est la saturation. T'auras aucun tir balaise de la mort qui tue. En revanche la règle gauss te permet de détruire n'importe quel véhicule surtout avec des warriors. Et pour la pa 2 oublie pas le judicator batalion. En 1000 points je te déconseille le destroyer cult qui risque de se révéler inefficace sans décurie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.