Aller au contenu
Warhammer Forum

Empire - Liste d'armée et Background pour l'Empire


Invité Till Eulenspiegel

Messages recommandés

Invité Till Eulenspiegel

:hat:

J'ai un grand projet écrire un livre d'armée pour chaque province et cité-état de l'empire créer de nouvelle troupes impériales. Reprendre des carrrière de warhammer J.d.r et ainsi créer la plus grande bande de donné sur l'empire.

QUE CEUX QUI CROIENT EN SIGMAR MARCHE AVEC MOI !

VIVE L'EMPEREUR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello till eulenspiegel......

je t'encourage vivement pour ton projet.....

mais je ne ferais que t'encourager car mon "secteur d'activité" est deja bien occupé par les nains.

je ne peux que te donner quelques conseils..... si tu en veux, bien-sur....

garde beaucoup de rigueur, car un tel projet est tres, TRES, long.

Ensuite, donne-toi un appercu general des diferents etats que tu veux developper et de leures caracteristiques propres, afin de garder le max de cohérence...

enin, je te conseil aussi de te baser ennormement sur tout ce que tu pourras trouver venant de Warhammer JDR, mais ca, je crois que tu le sait deja...

sur ce, bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

:hat: ça fait plaisir de se sentir soutenu.

Le projet sera réparti en plusieurs caractéristique:

-fondation de la province

-Histoire et géographie de la province

-liste d'armée

Bien sûr ce n'est qu'un aperçu.

La première province à voir le jour sera la grande principauté d'Osland suivie de la province du Reikland.

Ce choix est assez partial car j'ai déjà commencé le boulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

Oui le Middenland est prévus ainsi que Middenheim.

Je pense que je vais mettre les premiers article sur le forum la semaine prochaine.

Si tu veux tu peux m'envoyer des article sur le Middenland et Middenheim.

Je vais vous donner la liste des provinces traitée:

-Averland

-Hochland

-NORDLAND

-Nuln

-Ostland

-Ostermark

-Middenheim

-Middenland

-Reikland

-Stirland

-Talabheim

-Talabecland

-Wissenland

:hat: Répondez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien t'aider Till, mais j'ai posté ce sujet en espérant que tu me parles de la province et de la ville d'origine de mes troupes (Middenland et Middenheim...), donc je suis désolé je ne peux que très peu t'aider...

Tout ce que je sais du Middenland, c'est que c'est de là d'ou viennent les chevaliers du Loup Blanc... Et qu'ils détestent la poudre à canon... Mais bon, là je suis d'accord je suis pas le background quand je joue avec mon armée :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

Je suis tout disposé à te répondre THIBTHIB. :hat:

Middenheim est la seconde plus grande ville de l'Empire. On la connaît aussi sous le nom de la cité du loup Blanc et elle est la capitale des connaissance magiques du Vieux Monde, cette majestueuse cité possède les guildes les plus fameuses dans l'art de la magie. Middenheim est aussi le siège du Culte d'Ulric au même titre qu'Altdorf est le siège du culte de Sigmar.

Middenheim est ancrée sur un vaste plateau de roche appelée le Fauschlag ou "le coup de poing" car la légende raconte qu'Ulric lui-même l'a modelé. Il est dit que son frère, Taal, lui aurait donné la roche comme un cadeau et qu'Ulric aurait alors dit qu'une grande cité fortifiée prospérerait sur se plateau pour l'adorer. Et il avait raison. Ce fut Artur, le puissant chef Teutogens, qui porta sa tribu en ces lieux et fonda la ville, Pour que la prphétie se réalise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

J'ai encore beaucoup de renseignement sur Middenheim . Promi dès que j'aurais fini le background de cette cité je te l'envoie par mail.

Mais j'ai encore du Boulo. :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de middenheim, j'ais lus quelque-part, que les nains ( :hat: , que voulez-vous, c'est mon domaine...) avait apporté leure science de la roche, des mines et des construction, pour aider les humains à battir cette forteresse. et j'ais crus comprendre que depuis, il existe une forte communautée naine dans la citée...

Je serais tres curieu de voir ce que tu compte faire pour cette citée. j'avais deja l'intention de l'abordée en partie donc je peux te proposer un peu d'aide au niveau "recherche et développement", si tu veux...

a propos, il existe un ouvrage entier sur middenheim dans les suppléments pour warhammer JDR...c'est possible que j'investisse un de ces quattres...

a plus

Modifié par raphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

Oui je suis au courant. :hat:

En 1812 les Middenlanders firent le siège de Middenheim mais furent repoussés par les défenseurs aidés de quelques nains téméraires qui scellèrent les tunnnels cresés sous la cité, la rendant ainsi totalement inexpugnable.

Il est clair à mes yeux que Middenheim doit être le berceau d'une grande communauté naine et qu'ils on des rapports très amicaux avec les humains de cette cité.

Les nains me semble t-il on tout à fait adapté par leur manière de penser aux moeurs de cette cité, ils sont roublards courageux et font paser leur honneuravant tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

Excusez-moi pour l'orthographe du précédent post mais j'étais très pressé oui alors revenons à nos nains j'ai donc cherché plus de renseignement sur les membres de cette noble race habitant notre bonne cité de Middenheim.

Artur,le chef des Teutognens et le fondateur de Middenheim, et considéré comme un saint. Sa statue se trouve partout dans le palais du graf Boris, révélant combien le graf est attaché au souvenir du chef teutognen. Artur s'est lié d'amitié avec les Nains, qui ont été forcés de quitter leur demeure sous les montagnes du milieu, et ont bati ensemble la grande cité du Loup Blanc.

:) Voilà cependant les commentaires du précédent post son toujours valables.

Je vois bien des régiments de Nains armés d'énorme hache à deux accompagner les chevaliers du loup blanc dans la fureur des combats.

:hat: La peur m'envaillie quelqu'un va t-il enfin m'envoyer de l'aide ou au moins des renseignements qui me sans inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de decouvrir ce post et il me semble interressant, je peux eventuellement t'aider. Au niveau du background je ne suis certainnement pas le meilleurs des posteur de ce forum mais bon je peux essayer...

La partie qui m'interresse le plus est l'adaptation du backgroud en regles.

Accessoirement j'ai le supplement sur middenheim de Warhammer jdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

:hat: Bon vu que j' ai le temps. Je vais donner quelques infos à thibthib sur le grand duché de Middenland.

Le Grand duché de Middenland est dirigé par le Grand Duc Léopold von Bildhofen qui est basé dans la ville de Carroburg. Carroburg est une ville très riche et bénéficie d'une voie commerciale rapide grâce au Reik. Les navires de haute mer arrivent de Marienburg du nord-ouest et d'Altdorf par l'est. Carroburg est aussi la ville Impériale la plus proche du plus grand port du vieu monde, Marienburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

Tient voilà Kurt j'aime beaucoup ton site cela dit en passant. Toute aide est la bien venue.

Surtout pour mettre le background sous forme de règle. Il y'a pas mal de boulo et vu que déjà quelque personne réclame Middenheim je pense qu'il faut réfléchir sérieusement à la question.

En conséquence je pense qu'on va commencer par Middenheim.

Je ne veux pas un Background trop lourd à digérer mais conséquent tout de même.

Vu que tu as le bouquin cherche déjà à quoi pourrait ressembler une armée de Middenheim. Je te rapelle juste que qu'il y a déjà une liste dans le livre d'armée de l'Empire qui ne demende qu'à s'enrichir en troupe.

Je posséde le livre d'armée des nains pour leur profil si tu ne le posséde pas.

Enfin on est pas pressé B)

Dès que j'ai fini le premier jet du background je te l'envoie par mail.

@+ :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Till Eulenspiegel

:hat: Bien que cela ne soit pas le sujet principal je me doit de répondre.

Erengrad :

Le plus grand port de Kislev à l'embouchure de la Rivière Lynsk. Un commerce principal achemine les marchandises venues de Kislev par la route menant à Middenheim.

Non, désolé se sont des kislevites ils ne peuvent pas être assimilés à des vikings, par contre les habitants du Norsca eux se sont de vrai viking avec des Drakkars et nombres d'autres choses folkloriques. Les kislevite eux se sont plutôt des russes avec à leur tête un Tsar.

Une chose est sûr ces deux pays ne dépondent pas de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour leprofil des nains je n'ai pa le livre mais j'ai army builder, donc ca devrait aller.

Pour l'image de Ulric je regarderai si il y en a une tout a l'heure, et je te l'enverrai le cas echeant ce soir (si j'ai le temps)

Je t'enverrai aussi ce qui semble utile sur le background de middeheim dans le bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.