Aller au contenu
Warhammer Forum

Fiches De Préparations W40k


Abadon

Messages recommandés

Salutations camarades !

 

Je ne sais pas si le sujet à déjà été lancé mais j ose ! 

 

Je suis à la recherche d'un site fr de préférence , ou je pourrais trouver des fiches de préparation d'avant bataille pour w40k avec la mise en forme déjà faites comme par exemple , traits de seigneur de guerre à remplir , bonus , objectif , premier sang , briseur de ligne à cocher si c'est atteint , ... ect ,  connaissez vous certaines fiches ou dois je les faire moi même ? :mrgreen:  

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a les fiches de scénario ETC qui te donne les cases pour les objectifs maelstrom et le compte des points (premier sang, KP, eternal war etc ...). Mais ces fiches ne servent que pour jouer avec les scénarios correspondants.

 

En revanche il n'y a rien de pré-établi pour les tirages de pouvoirs psy/traits de seigneurs/récompenses démoniaques. Pour ma part je me fais un tableau excel qui reprend tous mes tirages de début de partie (+ les tirages de mes potentielles invocations le cas échéant).

Mais c'est à préparer et adapter en fonction de ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudra surement fouiller dans ce site mais il me semble avoir vu des trucs du genre.

Je ne suis pas sûr que ce soit françois (blog franssoué) qui s'était essayé à faire ce genre de "check list" même si il avait participé il me semble, le nom de l'auteur ne me revient pas même si de mémoire c'était un nom assez redondant sur le warfo (désolé pour lui -_-' ça me reviendra peut être plus tard).

Par contre peut etre que ça date de la V6, ma memoire défaille un peu... Je déteste la fonction recherche du warfo, je ne retrouve jamais les trucs que je cherche. Faudrait peut etre creuser du coté des posts des versions précédentes (V6) mais je sais pas où les admins les ont mis

Sinon les feuilles d'usagi3 sont sympa:

http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique201

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars, vous êtes sympas, mais ce n'est pas ce que l'op demande : Résumé de règles "Bloc note" de partie

Si j'ai le temps ce mois ci, je ferai ptet quelque chose. SI toi tu fais un truc, Abadon, n'hésite pas à partager, ça m'intéresse ! J'adore ce genre d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien compris, je me rappelle très bien que quelqu'un (il y a eu au moins 2-3 sujets du genre plus ou moins abouti) avait fait un listing avec les trucs à faire dans l'ordre (là c'est juste pour illustrer c'est ptet pas dans l'ordre):

Trait de seigneur/ pouvoir psy...

Choix du bord de table/ choix du premier joueur/ infilration/ mouvements scouts...

Puis arrivée de reserve/mouvement/ jet du nb de charge warp/ phase psy...

Perso je me bats avec la fonction recherche et je n'arrive pas à mettre la main dessus, peut être qu'avec l'auteur de départ ça aiderait (Carnassire?)

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut , je pars en vacances et je regarde meme pas les réponses quel honteux personnage je fais ? merci des retours en effets je pense que je vais m inspirer un peu a droite a gauche sur les sites que vous avez donné et vous metre en lien mon chef d oeuvre sur ce post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais devoir m'imprimer les fiches mordheim, parce que pour noter ce que chaque Démon Majeur, Prince Démon, Héraut et autres perso d'escouades choppe en pouvoir psy, récompense majeur/mineur ça fait un paquet de truc à noter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.