Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Mortels] La bande à Wulfrik


Le rat

Messages recommandés

Membres du Warfo, bonjour ! :)

Comme à chaque été (ça commence à devenir une tradition :p), je commence un nouveau projet d'armée ! En regardant un peu sur le site de GW ce qu'il y avait d'intéressant, je suis tombé sur les "Slaves to Darkness" (je ne comprend toujours pas cette volonté de ne pas traduire...).

Par un heureux hasard, j'ai réussi à trouver chez un revendeur un bataillon neuf ! Plus de figurines que dans le nouveau "Start collecting!" et surtout des socles carrés comme tout amoureux de Battle les aime ^^ ! En plus de ça j'ai pu trouver la superbe figurine de Wulfrik le Vagabond en métal (Dieu soit loué, pas de Failcast !).

Après avoir fait chauffer la carte, je me suis attelé à la peinture d'une fig test que voici :

3090335a-f415-4831-8df6-f2b07ff40484.jpg

ee95fd22-d2a8-421f-b795-47ad4eff1d7a.jpg

ebdc5c6f-aab0-484b-a647-7b4296551391.jpg

33148aa0-62a8-4dfd-ad75-ded0b3171644.jpg

Voilà voilà :p

Pour la suite je vais m'établir une règle précise, à savoir faire les figs une par une (montage et peinture) afin de ne pas me disperser et de me fournir une certaine motivation ! En tout cas grâce à AoS je vais pouvoir faire jouer le clan Tritkin avec ces gros lourdauds :p

Bon bah à vos cailloux !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien il est beau mais il est tout seul ce petit guerrier.

Est ce qu'il ne faudrait pas y aller un peu plus franco sur les éclairci des cuir, on a du mal à se rendre compte de loin si ils se voyent.

En tout cas c'est sympa de voir du socle carré, et si tu es un vrai amoureux de battle n'hésite pas à aller faire un tour du côté du 9e âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et voici quelques avancées !

J'en ai donc fini 3 et j'en ai encore 5 en WIP avant d'attaquer mon unit filler pour les accompagner (ce que ne permet plus AoS... :() !

5693ebf9-e243-4da5-b023-fe3e3dd4ee6e.jpg

0893cd44-12cb-4fb8-9108-81e287d10fbf.jpg

3be1b6e8-3d13-4e8c-b328-d690f3e11527.jpg

Voilà j'ai juste voulu les rendre un peu plus sombres qu'avant et ai changé la couleur du socle car celà faisait trop ton sur ton.

En espérant que ça vous plaise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.