Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Schema de couleur des Thousand sons


Draganthyr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j’espère que la question n'a pas été (trop) posée, déjà (mais j'ai pas trouvé ni la question ni la réponse)

Les nouveaux rubrik et les TS 30K pointant le bout de leur nez, je souhaite me remettre plus sérieusement a en faire une armée, mais je me posais la question du schéma d'armée. 30k=rouge, ça, ça va, mais c'est pour 40k le "soucis"

 

la réponse qui viens a l'esprit est "bleu et jaune", sauf que..est-ce bien le cas de tout les TS? j'ai cru lire (henuel?) qu'il y en avait d'autre schema, que les bleu etaient ceux d'arimahn et j'aimerais bien un peu plus de précision, avec si possible des sources (dans les quelques romans que j'ai lu, il y a tres peu de TS 40k)

 

en question subsidiaire :  leur embleme. Le serpent qui se mord la queue est l'embleme des TS 40k, de ceux d'arimahn etc...

 

Par exemple, les TS qui suivent encore magnus serait-ils encore avec le schema et l'empleme 30k?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste très très peu de TS fidèles à Magnus.

Après l'hérésie, Magnus a attaqué les SW avec les dernières forces qui lui étaient restées loyales, menant à leur quasi anéantissement. 

Pour l'héraldique, j'aurais tendance à dire qu'ils conserveraient la même mais c'est seulement mon opinion. 

 

Tu as le roman Battle of the Fang de Chris Wraight où leurs schéma y est peut être décrit. 

 

Certaines personnes spéculent que les Blood Ravens seraient des descendants des TS restés loyalistes (primarque inconnu, beaucoup de psykers) pour l'anecdote. 

 

En tout cas la question m'intéresse aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les BR ca aa longtemps ete supposé, mais je crois que depuis, c'est passé en "certitude", notamment via une nouvelle

pour la bataille du croc, c'est le suivant sur ma liste de lecture, mais a voir si ca a decimé tant de TS que ca, car les rubrik au moins sont plus des demons qu'autre chose, dans le sens ou il me semble qu'ils sont renvoyé dans le warp, pas detruit, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.