Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Space marines Gardien du pacte


Foxfvf

Messages recommandés

 

Bonjour je suis en train de construire mon chapitre de marines sur la base du schéma de couleur des Guardian of the Covenant

Que j'ai renommé " les Gardiens du Pacte" en frenchy .

 

 

 

594714201607142144522.jpg

 

url]

 

 

632185201607142145521.jpg

 

41612220150810210452.jpg

 

Modifié par Foxfvf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ces marines (c'est exactement le même schéma de couleurs que j'avais choisi à l'époque pour mes Sons of Caliban ^^).

 

Ton Land Raider rend étonnamment bien pour une si grande surface métallique (c'est dur parfois sur de gros plats ainsi de rendre ça pas monotone et profond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca présente bien!!

Comme Numiria, ton métal, tant sur le LR que sur les armures rend bien sur les photos.

 

Mes 2 sous :

- les phares du LR sont trop "jaunes pétant" à mon goût. Soit ils sont éteints et ne brillent donc pas, soit ils sont allumés et là, faut refléter leur lumière sur la carrosserie (galère).

- tu peux encore paufiner des détails sur le LR : ombres plus les creux des rainures, les parties des surfaces verticales censées être moins propres.

- les battle damages : comme mes figs, les tiennent sortent aussi du garage. Tu devrais t'y essayer pour forcer le trait de "les vétérans ont sur l'armure les marques de leur nombreuses campagnes", à l'inverse des scouts et des troupes d'assaut qui sont les "débutants".

- sur les armures, accentuer l'éclat métal sur les surfaces/arêtes plus exposées?

- le traitement des robes ou la photo les rend tritounettes. Perso, j'utilise les rouges Evil Sunz Scarlett (éclatant) et Mephiston (plus lourd, ma base) et du noir ou marron pour nuancer. Tu peux te faire une bonne palette pour dégrader tes robes et ça rend génial.

Sur tes armures, les détails mériteraient un peu plus d'attention :

- des éclaircies sur le cordage de la robe

- des éclaircies sur les bouts des ailes (dorées) des plastrons

 

Ton schéma est sobre mais efficace, vivement la suite ;-)

 

 

Au jeu de l'erreur, j'ai trouvé!! il manque le fulgurant sur le LR!^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta correction Ungolyant .

 Merci de vos messages sympathiques et encourageants , et les conseils pour les éclaircissements du land raider ,pour les battle damages il faudra que je teste .

 

Modifié par Foxfvf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal sur les Thunder, pas en eux-même mais je n'aime pas du tout les techno prêtre qui servent de servant. Sur un plan purement peinture, ça fait vraiment trop "rouge" et applat ces robe monocouleur...peut-être en faisant les capuches d'une autre couleur...

 

Par contre l'aéronef j'aime beaucoup, on a une impression de patine sur le métal, c'est du bon boulot. Il n'y a que la verrière qui me chagrine un peu, la résolution est top mais je trouve que le bleu se marrie mal avec l'ensemble. J'aurai plus vue du vert foncé peut-être, mais après c'est certainement une affaire de goût.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue pour les prêtres, j'ai peut être manqué d'imagination.

Je pense les reprendre car les figurines sont belles .

 

Par contre merci pour l'avion ça fait plaisir .

J'ai choisi le bleu par pure logique "ciel bleu" et le vert ne me plaisait pas non plus j'aime bien comme ça tranche .

 

En tout cas merci de l’intérêt que tu portes à mon travail .

 

63420420160731170855.jpg

 

94708520160731170939.jpg

 

95924820160825004021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi c'est du SM en métal tout simple, tout beau.

J'aime particulièrement le soin apporté aux insignes.

 

Curieusement je trouve les SM de Battle at Calth plus sobres et plus sympa que les vétérans et autres champions plein de tissus, la sobriété réussi vraiment bien à ce schéma de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.