kruger Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Bonjour, J'adore la fig de forgeworld, et en plus je l'ai peinte peu de temps avant la fin de battle. Du coup j'ai adapté les règles pour la ressortir entre amis. Voici où j'en suis actuellement : https://www.dropbox.com/s/zd8hregu0u17mtx/squigg gobba 9ème âge.docx?dl=0 J'ai essayé d'effectuer le moins de modifs possible. Peut-être que j'aurais du modifier plus en profondeur pour alléger les règles. N'hésitez pas si vous avez des commentaires. Modifié le 11 janvier 2018 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgh Posté(e) le 19 septembre 2016 Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Sympa, beaucoup de règles spéciales. Le soucis c'est qu'au T9A ils tentent de réduire le nombre de règles spéciales. Peut-être passer en frénétique à 10ps au lieu de la règle actuel sur un lancé de dé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui l y a beaucoup de règles. J'ai essayé de ne pas trop modifié, mais je vais regarder pour proposer une version plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés