Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines DA-Divers] Mes peintures diverses


DarkYosh

Messages recommandés

Bonjour,

 

avec la sortie du nouveau White Dwarf j'ai enfin décidé de me remettre sérieusement à peindre mes figurines depuis presque un an sans avoir touché à un pinceau. Pas spécialement pour le jeu (à vrai dire je ne joue plus depuis des années !) mais simplement parce que j’apprécie beaucoup certaines figurines et que j'ai envie de les voir peintes ! Je ne suis d'ailleurs pas un très grand peintre, quand je voit le travail que certains font c'est juste hallucinant !

 

Bref, je n'ai pas la précision ni le talents de certains mais je prend un sacré plaisir à peindre mes figurines à mon niveau !

 

C'est donc suite à mon abonnement à White Dwarf que j'ai décidé de reprendre, en commençant bêtement pas le Slaughterpriest qui était offert avec. Ca reste un schéma classique mais je me suis tellement éclaté à la peindre que je me suis acheté la boite de 40k Dark Vengeance (les figs sont magnifiques !) et ai décidé de peindre non seulement les figs de 40k, mais aussi celles de la boite d'Age of Sigmar.

 

592043SlaughterPriest.jpg

 

 

83502920160916072917.jpg

 

Quelques Stormcast ; je n'avait pas DU TOUT envie de faire le schéma "officiel" j'ai tenté autre chose de simple, je suis content du résultat au final !

 

67883220160916072727.jpg

 

53432920160916072826.jpg

 

 

Et enfin quelques Dark Angels de Dark Vengeance, schéma normal mais j'aime beaucoup, et finalement j'adore peindre ces Spaces Marines, je me motive à tous les finir avant d'en acheter d'autres.

 

77430820160916072941.jpg

 

15203120160916072950.jpg

 

68216720160916073007.jpg

 

Je vois bien en postant les photos que certains détails sont un peu choquant et que je pourrais y remédier en prenant un tout petit peu plus de temps sur les détails, il faut que je travaille encore la précision... Je vais aussi essayer de prendre de meilleures photos à l'avenir...

Modifié par DarkYosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques photos de l'avancé de mes peintures, essentiellement mes Dark Angels (je suis définitivement tombé amoureux du schéma de couleur !).

 

Tout d'abord mes motards de la Ravenwing de la boite de base que j'ai terminé :

 

96312620161022173943.jpg

 

Et mes Terminators, il ne m'en reste qu'un !

 

96129320161022174011.jpg

 

Ma première escouade de la 5éme compagnie au complet  :

 

67661820161022174150.jpg

 

68126820161022174154.jpg

 

 

Et mon Dreadnought fraichement terminé. J'ai adoré le peindre et j'adore la figurine, je vais bientôt m'en racheter un ou deux pour compléter ma compagnie !

 

33322320161022174230.jpg

 

Je doit juste reprendre les deux "freehand" dégueulasse que j'ai fait mais c'est vraiment dur à réaliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut DarkYosh,

 

 

ta peinture est sympa et efficace j'aime bien le schéma de t'est stormcasts (malgré le fais que je deteste cette boite, et les figs par la même occasion, on perd grave le style warhammer battle avec c'est groupe de piétons qui en impose :P)

 

Pour t'est Dark Angel tu me fais saliver il attende patiemment dans leur boite pour leur peinture, en tout cas sacré rythme de peinture :o 

Au passage ton sergent, il à pas des petits soucis ? j'ai l'impression qu'il est à moitié aveugle !

 

Bon courage et perd pas ta motivation :wink:

 

Titoujah   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est pas mal ce que tu fais, continue de bosser et tu pourra t'améliorer sur tes petits défauts, j'ai vu bien bien pire t'as pas à avoir honte. Les conseils que je pourrais te donner seraient de rajouter quelques étapes, par exemple sur tes terminators tu pourrais revenir avec ta couleur de base après tes lavis puis de faire une un éclaircissement sur les arrêtes. A part ça c'est bien chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Titoujah : merci, pour le stormcast j'avoue ne pas être hyper fan de l'armée et de son fluff, mais j'ai envie de compléter la peinture entière de la boite AoS. Mais je pense avoir beaucoup de mal à en venir à bout ! Pour mes DA, tu verra sur la photo j'ai tenté de rendre mon sergent moins aveugle (bon maintenant il louche mais c'est mieux ! En plus ondirait que la photo le rend borgne...). J’avoue avoir du mal sur ces détails vraiment minuscule, je manque cruellement de précision ! Merci pour ton commentaire en tout cas c'est motivant !

 

55083820161101105747.jpg

 

@Howlingduck : merci pour le conseil, je vois effectivement qu'il manque quelques étapes sur mes peintures. Le Terminator est un bon exemple, c'est pourquoi j'ai tenté de reprendre un petit peu : éclaircissement sur les arrêtes au Screaming Skull, éclaircissement aussi des insignes et de l'arme.

 

Le problème, comme dit plus haut, ce que je manque de précision, donc mes traits au pinceau ne sont pas du tout sûr et ça se voit. Je me doute qu'il faut pratiquer pour progresser mais pour l'instant j'ai l'impression de saloper le travail... J'ai mit une photo de celui que j'ai un peu reprit (à gauche) à coté d'un "normal" pour pouvoir juger de la différence. Je suis preneur de conseil et techniques pour encore l'améliorer !

 

21328620161109161508.jpg

 

Je pense donc qu'il va être nécessaire de passer un peu plus de temps sur chaque fig mais franchement j'y prend quand même pas mal de plaisir je doit être tombé amoureux de mes DA, j'adore les peindre quel pied ! J'ai un peu avancé sur une autre escouade tactique :

 

81443420161101105828.jpg

 

J'ai encore 5 SM tactiques sur le grill et surtout le Dreadnought Vénérable aux couleurs de la Deathwing mais lui il vas me donner pas mal de boulot !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite avancée de mes Dark Angels encore de l'escouade tactique, mais dorénavant j'ai décidé de travailler mes socles.

 

39165420161127164356.jpg

 

J'ai aussi peint Balthasar de Dark Veangeance mais c'est épouvantable comme les gros plans font ressortir les defauts !

 

68946720161127164332.jpg

 

Et enfin une petite photo de famille, qui s'agrandit lentement mais sûrement !

 

74884220161127164310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.