Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renegade Knight


Abadon

Messages recommandés

Salutations ! 

Apres avoir acquis une boite Renegade Knight  il faut choisir les armes , et la c est compliqué ^^

 

Je compte garder le gantelet pour le corps a corps mais j hesite pour les armes de tirs :

 

J ai pensé au début au canon gatling avanger lourd 12 f6 porté 36 ps  pa3 ça raze les troupes nombreuses combiné a un autocanon icarus jumelée en arme de carapace pour l aérien 

 

Mais l obusier a tir rapide me tente aussi pour 72 ps grande explosion ×2 force 8 pa 3

 

Quel arme vous parais mieux ? Lourd 12 ou gabarit d explosion ×2  ? Pour la meme PA .

 

Je me disais qu avec le gatling je peux meme tenter des tirs aériens certes au jugé mais avec le nombre de tir je devrais sûrement avoir au moin une touche , d aillieur la force de cette touche est supérieur a l autocanon icarus je pourais donc même retirer mon arme anti aériennes sur la carapace et mettre autre chose .

 

Vous en pensez quoi ? Je joue souvent contre eldar , necron et un peu de tout X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tytymongo a dit :

Personnellement, j'ai testé toutes les configurations, et la meilleure est sans conteste le double canon gatling avenger

Et t arive a gérer au corps a corps sans gantelet ni tronçonneuse ?  Tu lui a mis quoi en carapace ?

 

J avais pas penser a prendre 2 fois la meme arme mais ça risque de couter cher et j ai peur que ça puisse pas percer des véhicules avec 13 de blindage :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la gatling étant perfo, tout tes 6 de pénétration de blindage passe auto les 12 et 13 de blindage.

 

Et pour le cac, tu as quand même ta force de base et le stomp.

Modifié par akenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses ,  c est de la force D le gantelet et ça jette des véhicules sur un rayon de 12 ps ça me paraissait  telement fun que j ai voulu le laisser mais double gatling qui est en plus perforant j avais zapé ^^ soit 24 tir force 6 pa 3 c est ultra violent  c est vrai ,  avez vous d autres combinaison chouette avec d autres armes genre canon termique , obusier ? J attends de vois plusieurs  retours avant de choisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En smc la version

Gatling + thermique est très bien

Cela t apporte de la menace pa2 et de quoi gérer des véhicules/meq de loin

 

Sinon le gantelet est joli mais "mauvais" l épée tronçonneuse est mille fois mieux. Le gantelet frappe à init1... alors que l épée frappe à l initiative du rk

 

Avant de tuer des bl13 ou 14 à la gatling... en statut tu ne passes que 1,5pc hors couvert autant dire que tu ne fais pas grand chose.

 

Sinon la version obusier+ gatling est pas mal car à plus de portée (pour menacer les motojet par ex)

 

Le jumelage à la divination coûte selon moi bien trop cher pour ce qu il fait (psyker+rk+unité pour protéger le psyker)

Modifié par louisteq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, louisteq a dit :

En smc la version

Gatling + thermique est très bien

Cela t apporte de la menace pa2 et de quoi gérer des véhicules/meq de loin

 

Sinon le gantelet est joli mais "mauvais" l épée tronçonneuse est mille fois mieux. Le gantelet frappe à init1... alors que l épée frappe à l initiative du rk

 

Avant de tuer des bl13 ou 14 à la gatling... en statut tu ne passes que 1,5pc hors couvert autant dire que tu ne fais pas grand chose.

 

Sinon la version obusier+ gatling est pas mal car à plus de portée (pour menacer les motojet par ex)

 

Le jumelage à la divination coûte selon moi bien trop cher pour ce qu il fait (psyker+rk+unité pour protéger le psyker)

Gatling et obusier c est peut etre pas mal mais si je retire mon canon icarus je dois privilégier un max de dès pour le tir au jugé je pense que double canon gatling est peut mieux non ?

il y a 30 minutes, Grimmjollow a dit :

En stat, 24 tir a 3+ => 16 touches 

16 péné blindage sur 6 => un peu moins de 3 (2,7) 

C'est bien si t'a vraiment besoin de gérer un tank mais sinon bof bof ^^ par contre dans une méta moto comme maintenant sa fait des trous dans les fessiers

Je confirme que j ai deja jouer contre eldar , moto , anti graf a gogo et juste l autocaon hades du fero a fais très mal alors j imagine pas lourd 24 X) perforant,  ducoup pour m aider pour les tanks je changerais mon arme antiaerien de carapace contre nacelle lance rocket stormspear et faudra prier pour le tir au jugé contre de l aérien  , ça vous parait viable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part qui est testé un peu le knight la double Gatling ça fonctionne pas mal par contre je prend sans nacelle elles sont trop chère pour être rentable. Puis une fois au cac tu t'en serre plus ;), c'est le prix de 4 autocanons dans une escouade d'havocs la nacelle ^^.

Après c'est pas mauvais juste un peu chère.

Modifié par taetrius67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, taetrius67 a dit :

Pour ma part qui est testé un peu le knight la double Gatling ça fonctionne pas mal par contre je prend sans nacelle elles sont trop chère pour être rentable. Puis une fois au cac tu t'en serre plus ;), c'est le prix de 4 autocanons dans une escouade d'havocs la nacelle ^^.

Après c'est pas mauvais juste un peu chère.

 

Il y a 16 heures, louisteq a dit :

En smc tu as le heldrake qui fait des attaques au passage contre les volants...

 

Pas besoin d anti aerien.

Sinon effectivement les nacelles sont trop chères...

La seule potentiellement utile c est celle barrage pour sniper un apothicaire par exemple

Ok je vais donc en profiter pour repasser mon sorcier en psyker lv3 j'avais du le mettre avec un seul niveau de maitrise pour jouer nacelle , je vais donc tester avec double gatling  heureusement que les armes sont pas colées définitivement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis parti sur Gatling + canon thermique pour plus de polyvalence mais sur les listes de tournois (les rares qui sortent un renegade) on voit souvent double gatling. Quoiqu'il en soit ne colle pas avant d'avori testé (et si tu peux aimanter c'est aussi bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.