Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Khemri] Enfin mon Hierotitan arrive


svitch

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voici mon projet actuel de Hierotitan qui clôturera mon armée de Rois des tombes.

 

Lorsqu'il sera terminé, je ferai un post avec une grande photo de famille. ^^

 

J'ai repris comme beaucoup le buste du Necrosphinx, couplet au kit Rothand pour les jambes.

Pour le sceptre du dieu soleil, green stuff et pique à brochette.

Pour la balance green et chainette.

 

A savoir que malgré ma longévité dans le hobby, et des centaines de figurines peintes et ou customisé, c'est ma première expérience avec la green, à tous ceux qui n'ose pas se lancer, franchement n'hésitez pas, c'est vraiment génial.

 

Par contre comme souvent les photos font mal sur les détails, qu'on ne distingue pas forcément à l’œil nu.

 

SI vous avez des remarque et des idées d'amélioration je suis preneur.

 

J'envisage d'ajouté au bout de chaque côté de la balance des queue de scorpions, car en le regardant sur les photos, cela donne l’impression que les chainettes tiennent un peu grâce  au Saint Sigmar.

 

Pour la tête, je vais utiliser le visage humain du kit Necrosphinx, et il manque le scorpion sur le dessus de la coiffe.

 

Bon visionnage.

 

617709IMG7115.jpg769915IMG7121.jpg966318IMG7117.jpg

Révélation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouic.

J'aime beaucoup la conversion et la bannière avec le symbole au dessus (illuminati confirmed). Par contre si je peut te donner un conseil, humidifie plus ton matériel et tes doigts quand tu sculpte, car on voit des traces de doigts dessus. Continue!

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! Très sympa comme début. Bonne idée la balance avec l'essence d'âmes !

 

La bannière fait très "illuminati" à mon goût, ça passe bien niveau ambiance.

 

le "Kit Rothand" pour les jambes c'est quoi exactement ?

Très bon début en tout cas, curieux de le voir terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon cette fois ci, je peu dire, j'ai toutes les entrées peintes des Rois des tombes :D.

 

Pour répondre

- ORDO, merci pour le conseil, je pense le mettre en pratique d'ici très peu de temps ^^

- KIEV, le kit Rothand (studio de sculpture) est un kit de jambes qui s'adapte au buste du necrosphinx pour permettre une facilité dans la création d'un hierotitan (jamais édité par GW).

 

Ci dessous la dernière séance photos.

 

Bon visionnage

 

416462IMG7148.jpg

229670IMG7133.jpg

781992IMG7144.jpg

649076IMG7137.jpg

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau résultat. Cette pièce impose par son charisme, encore un coup dans l'eau pour GW qui n'a jamais édité cette figurine. tes premiers pas à la green stuff sont vraiment prometteurs. D'ailleurs, vu que tu as eu le kit Rothland en main que peux-tu nous dire sur ce dernier ? est-ce de la bonne qualité, pas de soucis d'emboitage ?

 

En tout cas j'attends ta photo de famille, ce sera un plaisir de voir toute ton armée. 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2016 à 18:52, Nigmidiv a dit :

Très beau résultat. Cette pièce impose par son charisme, encore un coup dans l'eau pour GW qui n'a jamais édité cette figurine. tes premiers pas à la green stuff sont vraiment prometteurs. D'ailleurs, vu que tu as eu le kit Rothland en main que peux-tu nous dire sur ce dernier ? est-ce de la bonne qualité, pas de soucis d'emboitage ?

 

En tout cas j'attends ta photo de famille, ce sera un plaisir de voir toute ton armée. 

 

Nig'

Merci ^^, pour le kit Rothand, j'ai trouvé la résine un peu granuleuse au toucher, les contacts étaient franchement très moyen que ce soit entre les différentes pièces du kit et pour l'emboitage entre le Rothand et le GW, mais avec un peu de green et une fois peint, ça passe.^^

Pour la photos de famille j'espère arriver à caler une séance photo ce week-end. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.