Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cabale de l'Ether ( 1000 points )


Etherius

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà ma première liste sur le forum, j'ai fais le tour un peu pour voir ce qui me plaisait et j'en suis parvenu à ça : 

 

Harbinger of decay : 140 pts

Rotbringers sorcerer : 100 pts 

 

20 plaguebearers : 200 pts 

10 chaos Warriors : 180 pts 

( chaos greatblade et marque de 

  nurgle )

 

3 socles de nurglings : 80 pts 

3 stormfiends : 300 pts 

 

Voila, 1000 points tout rond.

Les plaguebearers font écran tandis que les Warriors sont accompagnés du sorcier et prennent les objos. Les stormfiends éradiquent la plus grande menace et le harbinger bouste tout ce petit monde.

Les nurglings sont soit sur le terrain  

dès le début et engluent une unité ou sont invoqués pour bloquer une machine ou une unité isolée.

 

j'ai tout de même bien envi de remplacer le sorcier par festus quitte à dépasser de 20 points ou virer les nurglings et le sorcier et mettre festus et 5 furies à la place. 

Je vous invite à donner votre avis et est ce que quelqu'un connaîtrait la valeur en point du hellcanon que j'aimerai ajouter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je n'avais pas pensé à cela mais le harbinger et l'un des meilleurs personnages que l'on puisse jouer en général 

Les plaguebearers possedent naturellement du bénéfice de son trait de commandement mais oui c'est vrai son usage est limité 

Dans ce cas, tu me conseillerais de prendre quel général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une remarque pour éviter les déconvenues. Il reste à mon sens aussi un des meilleurs personnages et je trouve dur de s'en passer (à moins de prendre Glootkin, et encore, c'est dur de trouver aussi intéressant en trait de commandement).

Il trouve toujours sa place dans ta liste surtout que je viens de remrquer un élément que je n'avais jamais noté : il a le keyword Daemon!

Cela signifie qu'il permet à l'unité de plaguebearers de relancer les 1 sur les sauvegardes si il est dans le coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle "Locus of Fecundity" (désolé je n'ai que le warscroll sur l'appli en anglais sous la main) des plaguebearers.

Elle nécessite la présence proche d'un Daemon Hero of Nurgle. Le harbringer possède les 3 keywords (c'est le seul des Nurgle Rotbringers à avoir le keyword "Daemon")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.