Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Khorne (démon + bloodbounds)


Gondhir

Messages recommandés

Ce week-end, je fais un petit tournoi entre amis (4 joueurs) en 1000pts avec des armées à thème et peintes (ce qui réduit mon choix dans la collection).

 

J'ai décidé de jouer du rouge direct dans ta face.

La liste

 

Allégeance Chaos

Leaders


Daemon Prince/Khorne (160)
- General
- Volant avec hache
Skullmaster, Herald of Khorne (100)

Lord Of Khorne On Juggernaut (140)
 

Lignes


Bloodletters x 10 (100)
Bloodletters x 10 (100)


Auxilliaires


Bloodcrushers x 6 (320)
Khorgoraths x 1 (80)

 

J'ai une armée relativement mobile. Par contre, j'ai zéro tirs et zéro magicien (on joue khorne ou on ne joue pas).

D'après vous mes Bloodcrushers, je les garde par 6 ou je fais 2 unités de 3?

 

Mes adversaires seront: sylvaneth, Stormcast, et morts vivants (morghast et trucs du genre).

 

Je vous ferais un petit retours de jeu lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Spyros K a dit :

Perso 1*6 , la charge réussi avec blessure mortelle fait très mal

 

Ou je comprend mal la capacité, ou tu fais erreur.

Pour ce que je comprend, c'est l'unité qui provoque les touches mortelles pas la figurine. Donc, dans ce cas, il vaudrait mieux 2 unités.

Il y a 16 heures, Maulwurf a dit :

 

Je croyais que c etait pas full peint?

 

C'est moi qui me suis imposé le full peint, je suis con des fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie contre Yul et ses morts vivants sur le scénario "trois sites de pouvoir".

Il n'a que deux héros (dont un qui revient d'entre les morts avec 1d3pv), ils seront mes cibles prioritaires.
Il a l'initiative, il avance vers les sites de pouvoir. J'avance mes bloodletters avec le reste de l'armée, légèrement en retrait pour la contre charge. Il me fonce dessus, je contre charge, je chasse ses héros, je gagne 2 à 0 ^^
A noter, sa charrette qui est une vraie saleté, surtout pour les armées à faible "bravery".
J'ai profité de son manque d'expérience (même si la mienne n'est pas bien plus grande).

La finale contre Marc et ses stormcasts.
Je connais l'armée, c'est costaud, il a du tir, il tape fort, je vais avoir du mal...


Scénario Don des cieux.
Le premier tour, on s'observe en chien de faïence en attente de la chute des météores.
Les deux tombent du même côté de la table...merde, j'espérais profiter de ma meilleure mobilité.
Il fait un gros pâté et m'avance sur la gueule.
Je tiens tant bien que mal mais c'est lui qui me met la pression.
Il réussit une charge avec ses Rétributors sur mon PD de khorne qu'il vaporise en une charge...
Je perd le contrôle de ma pierre tour 4, je perd 4 points... On ne fera pas le tour 5, je ne peux pas aller contester la sienne, et je ne pourrais que reprendre la mienne.

Marc gagne Sad

Les Stormcast, c'est vraiment fort ^^

 

J'ai bien aimé jouer full khorne mais cela manque quand même d'unité capable de bien encaisser.

A suivre, une liste en 2000pts pour mon premier "vrai" tournoi ...

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Prosecutors tuent en charge un PD de Khorne, il était full PV?

 

ça m'étonne un peu quand même, c'est l'équivalent de cavalerie légère :mellow:

A ce format, les Stormcasts n'aiment pas du tout les Bloodreaver, ça pourras t'aider d'en avoir un gros pack boosté à l'icone de Khorne la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Requ'iem a dit :

Les Prosecutors tuent en charge un PD de Khorne, il était full PV?

 

ça m'étonne un peu quand même, c'est l'équivalent de cavalerie légère :mellow:

A ce format, les Stormcasts n'aiment pas du tout les Bloodreaver, ça pourras t'aider d'en avoir un gros pack boosté à l'icone de Khorne la prochaine fois.

Erf, je me suis planté dans les noms en "or", c'était les Rétributors ^^ (je corrige)

 

il y a 3 minutes, Maulwurf a dit :

Tu as pris une branlee. Vs les stormcast de marc. Mais apres tu as jouer contre les vampires ou les sylvaneth? Et qu as tu fait? Ta liste tourne t elle?

Uniquement Contre Yul et ses MV. On n'a fait que 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.