Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide pour débuter les SM


El Fajitas

Messages recommandés

Bien le bonjour, je viens vers vous car je souhaite débuter une armée SM

 

J'ai déjà de bonnes bases avec mon armée AM pour tout ce qui est des règles tout ça tout ça, du coup j'aimerai avoir vos avis sur ce qu'il me faudrait pour avoir cette armée et pouvoir la jouer de façon pas très cool pour mes adversaires ^^ 

 

 

Cordialement, Fajitas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il te faut des escouades de commandement motos avec graviton et/ou CaC et bouclier tempète avec un maitre de chapitre aux stéroides, des centurions grav en LRC, des dread en drop pod... et/ou une skyhammer grav. Aussi ne pas oublier le capitaine en armure cataphractii bouclier tempète pour uen 3++ relançable pour tanker pour les centus...

 

EN IH avec le détachelment fist of medusa, c'est sympa, l'escouade de com a insensible à 3+ et le patron à 2+

 

Par contre, fais une croix sur tes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte les efeectif de skyhammer à 2*10 SMA/Déva. Tu profiteras plus des bonus de la Skyhammer.
Ton patron est à moto , tes troupes en CL. Mets les sur des motos , ça coutera moins cher , t'aura accès à deux armes spé et tu seras aussi troupes.
T'as peux etre trop de canon graviton , quand tes marines seront à 2*5 j'en mettrais 3 d'un coté et l'autre arme lourde avec sergent (Multi fuseur pour exploser un blindé CT5 du sergent par exemple).
Le patron mérite un gantelet , parce que sinon il va chatouiller ses ennemis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépends contre qui tu tombes.
Le MF c'est trèèèèès orienté anti blindé, mais c'est tir unique.
Un canon grav possède un amplificateur qui te permet de relancer les blesser raté , moi je le combine T1 avec la doctrine ultra dévastator : ils sont jumelé et du coup relance les bléssés/blindage (mais sur 6 uniquement).
Du coup en sortant du drop pod, tu les sépares , moi je met un sergent et un MF , histoire de tenter l'ouvre boite puis le canon grav histoire de bien attendir ce qui en sort. Et les SAM au lance flamme pas loin pour charger avec le tout =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://40k.armylistnetwork.com/liste-78423-iron_hands_copie.html

Du coup j'ai changé la liste, mes Tactics arrivent T1 en même temps que la Skyhammer en pod, si j'ai pas le T1 mes motards devront se cacher au début puis iront au coeur de la bataille. Les tactics sont là pour arroser les troupes plus faibles et j'ai mis une escouade d'assaut à 10 avec 2 LF ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.