rayzer Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Salut salut : ) Me revoilà après un peu d'absence pour un nouveau projet! J'ai en effet plus de 6k points de sons of horus, et je voulais changer d'horizon, sans toutefois perdre cette armée. Je me suis donc décidé à faire une force complémentaire aux assauts brutaux des SOH et quoi de mieux pour cela que les frappes d'artilleries des iron warriors? J'ai donc commencé tranquillement avec une escouade tactique (la base!), et alors je ne m'attendais pas à ce que le schéma de peinture soit si dur! Les métaux sont pas évident à traiter, mais alors surtout les chevrons sont un enfer. Bon je suppose qu'avec le temps ça ira mieux. Les photos: IMG_2106 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2135 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2131 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2127 by rémi argoud, sur Flickr IMG_21jut26 by rémi argoud, sur Flickr IMG_213hy3 by rémi argoud, sur Flickr L'article sur le blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/11/iron-warrior-escouade-tactique-iron.html Et le tutoriel de peinture: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/11/tuto-peindre-les-legions-de-lhorus.html Modifié le 13 décembre 2016 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Coucou! Du coup nouvelle pièce pour mon armée, un deredeo avec autocanon et missile aiolos (grec quoi!), un super pièce, je me suis éclaté à faire le socle, mais avec le recul, il manque peut etre un peu de décalcos...Je vais voir dans le futur comment l'améliorer. Toutes ces armes ou presque sont en train de tirer, c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement dans toutes mes armées, ce sont des kits de conversions de Armorcast. IMG_2601 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2594 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2600 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2597 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2603 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos et l'article complet sur le blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/12/iron-warrior-contemptor-deredeo-iron.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'avais beaucoup apprécié tes SoH, et là boum une autre claque. J'aime tout: les reflets bleutés des armures, les traces d'usure... Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 J'aime bien les éraflures sur la coque, même si j'en aurai bien vu une plus importante que les autres. Là elles sont magnifiques mais un peu toutes pareilles (mais vraiment belles, hein !). Les hachures au sommet sont super bien faites. Pochoir souple ou à la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Que dire que dire... à part que c'est superbe ! Si tu t'inquiète pour tes chevrons, bah ne t'inquiète pas plus longtemps parce qu'ils sont nickel xD. Après je me doute que ça doit pas être évident à faire... En revanche je suis très, TRES interessé par ta technique de traitement du metal. Il est bien nuancé, les éraflures ajoutent du relief, le tout a un côté très chromé que j'aime beaucoup. En fait le métal est un des freins qui m'empêche de faire des Iron Warriors, car je ne veux pas me contenter d'un simple lavis noir sur du métal et éclairci sur les arêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Salut : ) Merci des compliments, et content que l'armée vous plaisent! Alors on continue aujourd'hui avec le commandement de tous ce petit monde, on a donc un centurion et son port etendard, un praetor en terminator (basé sur le iron father) et un praetor basé sur Pollux, avec bouclier (parce c'est classe les boubou): IMG_2124 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2123 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2122 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2118 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2116 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2110 by rémi argoud, sur Flickr Comme d'hab plus de photos dans l'article de blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/12/iron-warriors-commandement-iron-warriors.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 De très belle production encore une fois! bravo Note spéciale pour le dread. Très impréssionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Salut salut : ) Des news en passant, qui dit iron warriors, dit forcément Iron circle, la gardes perso de Perturabo (le petit coquin!), il m'en fallait forcément, et j'ia commencé avec une fournée de 2 (avant les 10 autres..): IMG_2825 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2819 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2815 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2814 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2803 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2808 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos dans l'article: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/01/iron-warriors-iron-circle-domitars.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogal_Dorn Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Très beau Travail. Tes figs sont magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouch_jo Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'étais passé a coté de ce projet! Terrible, les métaux sont top -Fouch- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Superbe, que dire de plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Coucou! Nouvel ajout à mon armée d'iron warriors, 2 rapiers quad mortar, bon clairement le chevron a été une horreur à faire, puisque comme je suis débile, j'ai collé la plaque de blindage avant de la peindre, ce qui n'a pas facilité le travail, mais bon... Forcément aussi, première partie, et quasi instakill, la base quoi! IMG_2839 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2828 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2838 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2837 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2830 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2829 by rémi argoud, sur Flickr Hésitez pas à commenter : ) Plus de photos dans l'article: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/02/iron-warriors-escouade-de-rapier-quad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 C'est superbe... Que dire de plus ? Le weathering est ni trop ni trop peu à mon sens. Les OSL sont beaux, les hachures sont impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Magnifique! Petit détail, je trouve qu'il manque un OSL sur un garde de perturabo, au niveau de l'épaule avec le tir de l'arme de l'épaule. (photo 2819). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Salut, salut : ) Citation Petit détail, je trouve qu'il manque un OSL sur un garde de perturabo, au niveau d Ah oui la bonne idée!!! La dernière unité en cours, une escouade de breachers (forcement!), avec pas mal de petite personnalisation, les boucliers, effets de tir, le bouclier du sergent, etc... J’ai également réalisé un unit filler qui montre une petite scénette de bataille. Des figurines assez longues à peindre (surtout les boucliers et les chevrons!), mais qui rendent vraiment bien! IMG_2859 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2873 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2875 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2865 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2864 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2870 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos ici:http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/03/iron-warriors-breachers-squad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Eh ben là j'aime beaucoup plus les "flammes" qui sortent des armes. Petit à petit la cohérence nait à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiten Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut, Bon j'ai pas vraiment de grosse critique à faire, j'aime vraiment ton boulot sur cette armée. Moi qui ne suis pas spécialement fan des Iron Warriors, j'admire ta peinture du métal, on pourrait les croire presque taillés dans un bloc d'acier. Les Osl sont très bien traités la lumière se pose justement. Pour le weathering pareil j'admire le rendu. Aller un seul petit bémol, je suis pas très enthousiaste sur les flammes qui sorte des canons je les trouve trop "solide" (cela vient probablement plus de la sculpture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Coucou : ) Pas de nouvelles unités pour le moment, mais une photo de famille de l'armée, j'ai acheté un backdrop exprès pour cela, ça commence à avoir de la gueule! Prochaine étape: -Perturabo -Un super lourd -surprise.. IMG_2749 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2750 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2754 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2759 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2761 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos dans l'article dédié: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/04/iron-warriors-lines-breakers-la-photo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Superbe armée. Tu les joues parfois ou ce n'est que du modélisme ? Le prix de la plus belle armée doit être à chaque fois dans la poche. Pas ultra fan des flammes mais c'est un choix très personnel que je comprends. Il représente bien le déluge de feu qui s'abat sur les adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 heureusement que tu as dit que tu galérais sur les métalliques et les chevrons au début du sujet, sinon j'aurais été super jaloux vu la claque que c'est ! superbe peinture et très bel ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Coucou ; ) La dernière unité en date pour cette armée, une escouade de heavy support avec lance missile (forcément), j'ai rajouté des cinématics effects d'armorcast, et soclé le tout sur des socles dragon forge design (histoire de gagner du temps), toujours long à peindre (surtout les chevrons), mais bien sympa une fois dans la vitrine. Et oui bien sur que je sors l'armée pour jouer : ) IMG_2842 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2844 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2855 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2853 by rémi argoud, sur Flickr IMG_2851 by rémi argoud, sur Flickr Plus de photos dans l'article ici: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2017/05/iron-warriors-heavy-support-squad.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grydur Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut ! Je ne poste jamais sur les posts des armées, mais là devant un tel talent, je suis obligé de te faire savoir que je suis complètement fan ! L'harmonie de groupe est saisissante, les détails très bien faits.. chapeau bas l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut, C'est très joli, tu pourrais nous faire un petit topo du comment tu réalises tes teintes métalliques? J'ose une critique, ton traitement du métal qui constitue 90% de tes figurines, manque un peu de contraste, peut-être que tu devrais ombrer avec du noir mat, pour augmenter le contraste. Enfin, c'est juste une vision de l'esprit, tout ce que je fais est hyper contrasté, vu que je suis un adepte de la braille-scale. Netchaiev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Impressionnante cette armée ! J'adore tous ces effets (tirs, weathering...) qui apportent beaucoup de vie à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayzer Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Citation chapeau bas l'artiste ! Merci beaucoup : ) Citation J'adore tous ces effets (tirs, weathering...) qui apportent beaucoup de vie à l'ensemble. Ce sont les cinematics effets d'armorcast. Citation J'ose une critique, ton traitement du métal qui constitue 90% de tes figurines, manque un peu de contraste, peut-être que tu devrais ombrer avec du noir mat, Euh, non. : ) Citation C'est très joli, tu pourrais nous faire un petit topo du comment tu réalises tes teintes métalliques? Le tutoriel de peinture (suffisait de lire le topic du coup, puisqu'il est linké plus haut): http://salaisefigurine.blogspot.fr/2016/11/tuto-peindre-les-legions-de-lhorus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés