Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000pts] Wood elves


excalibur

Messages recommandés

Salut , jouant habituellement des listes elfes Sylvain ou sylvaneth plutôt défensive,j'ai essayé de faire une liste offensive basée sur la rapidité et l'ASF en gros à ce format au tour 2 la partie doit être pliée. 

 

Leader : 

Seigneur sur dragon 340 pts 

Seigneur sur dragon 340 pts 

shadow dancer .       100 pts 

 

Unités :

10 sœurs d'Averlon  240pts (base )

10 sœurs d'Averlon. 240pts (base)

20 wildwood rangers 400pts ( base)

15 Wild riders.           420 pts

 

Total : 2080 pts 

 

Dons la stratégie c'est de faire deux charges simultanée  avec les Cavaliers et les rangers ,les cavaliers peuvent courir et charger dans le même tour et avec le shadow dancer je lance pont d'ombre sur les Rangers pour doublé leur mouvement . 

Chaque unité reçoit l'appui d'un dragon ce qui permet de frapper en premier avec les deux . 

Les sœurs servent de soutient ou chasse les petites unités.

 

La difficulté principal sera de bien faire mon placement pour m'assurer de la charge au premier coup et de bien choisir les unités adverses qui seront  chargées (détruire ce qui est dangereux de suite) .

 

Voila je vous demande ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ta liste à un soucis car les sœurs d'averlon ne comptent comme base que si le général de l'armée est un waywatcher, et les rangers ne sont en base que si ton général est un wayfinder; hors ce n'est pas ton cas ni pour l'un ni pour l'autre donc en fait tu as 0 unités de base...

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modification :

leader:

seigneur sur dragon 340 pts 

shadow dancer.        100 pts 

waywatcher .             120 pts (général)

 

Unité :      

10 sœurs D'averlon   240 pts 

10 sœurs d'aversion  240 pts

8 glades riders           200 pts 

15 wild riders             420 pts 

20 wildwood Rangers 400 pts

 

je sort un dragon mais la stratégie reste la même je peut toujours choisir les corps à corps et je passe le commandement au waywatcher les glades riders apporterons le soutien avec du tir proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.