Aller au contenu
Warhammer Forum

Les différents assassins


Chopper

Messages recommandés

Bonsoir à tous ou bonjour suivant l'heure de lecture ^^. 

Je trouve les figurines des assassins jolie. Mais j'aimerai les jouer si je me les procure. J'aimerai savoir où je peux me trouver les règles (autre que d'acheter le jeu à 100€) et surtout est ce qu'ils sont vraiment sympa à jouer ? Genre dans une armée à 1000pts un petit détachement SM ou GI avec un assassin en soutien. 

 

Merci ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlescribe a parfois des erreurs ou des problèmes de mise à jour, je ne lui fais pas 100% confiance.

Il y a également le dataslate officio assassinorum, toujours en vente pour environ 15€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, si ce n'est vraiment que les assassins qui t'intéressent, c'est effectivement de te procurer le White Dwarf 65 dans lequel toutes leurs règles se trouvent, et en français! <SNIP>

 

2317551gw01249999477.jpg

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SNIP>

merci

Et oui j'essaierai de faire un petit retour quand je testerai cela.

 

Par contre je voudrais le tester en allié avec harlequin eldars. Peut-on avoir 3 faction différents dans une armée ?

Modifié par TheBoss™
Demande illégale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Le White dwarf Weekly existe légalement en version papier (VO et VF) et en version numérique (epub/mobi en VO uniquement).

 

il y a 31 minutes, Chopper a dit :

Par contre je voudrais le tester en allié avec harlequin eldars. Peut-on avoir 3 faction différents dans une armée ?

C'est une question pour la section Règles, mais en bref : oui (et même plus de 3).

 

Réponse donnée. Je ferme.

Pour les retours, direction la section Armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.