Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS] Conseils achats autour d'une armée Chaos, Archaon


lord Shrek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère que je poste comme il le faut et au bon endroit, sinon, je vous prie de m'excuser. C'est la première fois ^^

Ancien joueur Battle et fan de la première heure d'Archaon, il semblerait que quelqu'un de mon entourage veuille me faire plaisir en me permettant d'acquérir la dite figurine (hors de prix en € et en pts^^)

 

Voilà ce que je projette d'acheter pour aller avec, je voudrais savoir si les choix vous semblent cohérents et si vous auriez des tuyaux particuliers qui me permettraient de le sortir régulièrement. A savoir que je ne joue pas du tout en milieu dur, plutôt fluff/mou/mi mou :)

 

Donc il y aurait:

- Archaon

- Le sorcier de Tzeentch sur disque

- 6 Varanguards

 

1 Lord of Khorne sur juggernaut

1 Lord of Slaanesh sur monture démoniaque

 

2 boites de Blood warriors (20 figs au total)

et 2 starters de slaves to the darkness

 

Voilà je pense qu'avec ça je devrais avoir de quoi mélanger les genres à mon avis, sinon j'attends vos idées, conseils, suggestions.

Vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce qu'il y a de bien avec Archaon c'est qu'il s'adapte à tous les mélanges du chaos.

Tes achats semblent assez cohérent avec le chaos et tu vas avoir beaucoup à peindre ^^.

 

Niveau fluff j'ai toujours rêver de refaire les épées du chaos d'archaon surtout maintenant qu'il est au sommet !

A toi de voir :wink:

Modifié par Gerard Palace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la réponse et le retour

Dans une optique à 2500 pts j'ai gardé les figs pour la formation Overlord et les gus de Khorne et Slaanesh

 

Finalement je m'oriente sur un sorcier du chaos, 3 boites de maraudeurs et 2 boites de Reavers

Il y aurait Sayl qui donnerait un petit coup de main à tout ce petit monde ^^

 

Pour l'année prochaine (là j'aurai plus de budget en faisant cette dernière armée après les centaures FW, Fyreslayers^^) je pense mettre de la cavalerie et rajouter une unité de Varanguards effectivement pour la beauté du geste :)

 

En tout cas, merci pour ton avis, c'est très apprécié :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.