Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boites avec règles V7


Raoulos

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous solicite car je suis un peu perdu. Je souhaite acquérir les règles V7 de W40k.

Cependant, pour cela, plusieurs choix s'offrent à moi : 

- Acheter les règles seules en neuf à 65€ (Ca c'est inenvisageable, sauf si vous me dites que cela apporte une vraie plus value sur quelque chose)

- Acheter les règles d'occaz sur le bon coin, ebay, ou dans ma boutique locale : Dans ce cas, comment massurer qu'il s'agit bien des règles v7? Si j'ai bien compris, les couvertures changent selon la provenance de ces règles?

- Acheter une boite avec les 2 camps et les règles. C'est là que je suis perdu. Quelles sont les boites actuelles (pas forcément en direct chez Games, j'y reviendrai) disposant des règles V7? Voici ce que j'ai pu voir en boutique : 

- Dark vengeance : Celui là je suis sur à 99% que c'est de la V7, on est d'accord? Est ce seul qui dispose de tout les gabarits?

- Storm Claw : Ici, j'ai certains qui me disent que c'est V6 d'autres V7, je suis perdu

- W40k Death Storm : Pareil que storm claw, quelle est la version des règles?

- Kill zone : Ca on m'a dit que la boite contenait les règles, mais est ce un deal interessant étant donné le faible nombre de figurines dans la boite?

Enfin, toutes les règles présentes dans ces boite sont en format "petit"? Je trouve ce format intéressant pour un nouveau joueur comme moi, car permet de le sortir facilement. (Ils devraient faire les codex sur le même format d'ailleurs, les codex c'est d'un encombrant...)

 

Parmi les boite ci dessus qui sont en V7, et si on sort du coté "choix de larmée", y'en a-t-il une plus intéressante?

 

Enfin, et dernière question : y'a-t-il un autre plan auquel je n'aurais pas pensé que vous me conseilleriez?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Raoulos a dit :

- Acheter les règles seules en neuf à 65€ (Ca c'est inenvisageable, sauf si vous me dites que cela apporte une vraie plus value sur quelque chose)

On s'attend à voir la v8 au début de l'été, donc ce n'est pas recommandé :)

 

il y a 5 minutes, Raoulos a dit :

- Acheter les règles d'occaz sur le bon coin, ebay, ou dans ma boutique locale : Dans ce cas, comment massurer qu'il s'agit bien des règles v7? Si j'ai bien compris, les couvertures changent selon la provenance de ces règles?

Il y a trois couvertures possibles je crois :

Résultat de recherche d'images pour "w40k rulebook"   Résultat de recherche d'images pour "w40k rulebook"  

 

Donc si c'est l'un d'eux ça doit être bon.

 

il y a 7 minutes, Raoulos a dit :

Enfin, toutes les règles présentes dans ces boite sont en format "petit"? Je trouve ce format intéressant pour un nouveau joueur comme moi, car permet de le sortir facilement. (Ils devraient faire les codex sur le même format d'ailleurs, les codex c'est d'un encombrant...)

Oui, petit format, souple. Pas lourd et pratique.

 

il y a 8 minutes, Raoulos a dit :

Enfin, et dernière question : y'a-t-il un autre plan auquel je n'aurais pas pensé que vous me conseilleriez?

Je te conseille de trouver le petit livre et de commencer l'armée qui te plait.

La nouvelle version arrivant, investir dans le gros ensemble de règles me parait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Dark Vengeance c'est V7, Death Mask c'est V7, Storm Claw, je serais moins categorique, mais c'est V7, Kill Team et lui aussi fourni avec les regles V7. Pour ce qui est du choix de la boite, perso, je dirais regarde les armées dedans et la(les)quelle(s) te plais(ent). A ma connaissance, seul la boite Dark Vengeance possede les gabarits, ca peut influencer le choix aussi.

 

Et sinon, comme le dit Otto, la V8 arrivant debut de l'été, je ne suis pas franchement sur que l'investissement soit tres judicieux. Soit tu joue en club et tu trouvera toujours du monde qui a le bouquin, voir pourra te le preter le temps que tu puisse lire un peu tout ca, soit tu peut aussi trouver sur le net un version pdf... Ca se trouve assez facilement, mais j'ai rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.