mysticangel Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Mise à jour du règlement avec le menu Le menu par notre maitre hafling : Le menu jour 1 Entrée salade de carottes vinaigrette orange miel Sandwich beaufort/jambon de pays Dessert tarte aux pommes Menu jour 2 Entrée salade verte, tomates cerises et noix Sandwich tomme de savoie/jambon blanc Dessert gateau au chocolat Boisson coca/ice tea/bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, mysticangel a dit : Mise à jour du règlement avec le menu Le menu par notre maitre hafling : Le menu jour 1 Entrée salade de carottes vinaigrette orange miel Sandwich beaufort/jambon de pays Dessert tarte aux pommes Menu jour 2 Entrée salade verte, tomates cerises et noix Sandwich tomme de savoie/jambon blanc Dessert gateau au chocolat Boisson coca/ice tea/bière. Et pour les végétariens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, Cheveux a dit : Et pour les végétariens ? Il y a de l'herbe autour de la salle. On en mettra à la place du jambon si tu veux ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 7 minutes, mysticangel a dit : Il y a de l'herbe autour de la salle. On en mettra à la place du jambon si tu veux ?. Grave j'irai brouter. ^^ La liste arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Liste validée pour kpcien et chèque de mheumheu reçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le tournoi passe en mode international avec un joueur suisse ?. Que des listes sympas qui sortent des standards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 4 heures, mysticangel a dit : Le tournoi passe en mode international avec un joueur suisse ?. Que des listes sympas qui sortent des standards ? Tu n'as pas encore vu la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 La mienne je te l'envoie ce week-end sans faute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Des chose fragile en collant qui mangent de la verdure on rejoint le tournoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Un démon va bientôt franchir le portail warp pour vous faire des bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Menu complet pour moi capitaine ! Et je mets mon gant dans la face arrière et dodu de meuhmeuh ça changera un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Le démon à passé le warp. Et un homme bête nous rejoint, l'armée hein, pas le joueur ?. Il y a aussi un nain en approche. On vérifie l'authenticité de la liste demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 Bon allez je confirme ma venue le chèque part demain, la liste avant la deadline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) liste envoyée mon cher capitaine, je sors du dragon de sang, on va se marrer Et le meuhmeuh il veut pas relever mon défi ? il fait caca dans ses petites bottes ? Modifié le 30 juillet 2017 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeuhMeuuh Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 J'avais pas vu, je traine pas trop sur le warfo moi Bien sur que j'accepte ! Tu vas prendre ta bash dans les règles mon très cher soul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 C'est bien pour ça que je te défie. Mode sous marin. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 hello, besoin d'aide! un pote à moi qui vient à ce tournoi s'est fait banané par son peintre qui lui a enfin avoué qu'il n'a pas finit de peindre son armée à temps et surtout n'a rien envoyé par la poste à ce jour, alors qu'il lui avait dit que c'était bon et que c'était envoyé depuis 1 semaine! De mon côté, je vais lui passer tout ce que je peux, mais il va manquer quand même un char de tzeetch! Quelqu'un aurait il ça en stock pour lui prêter pour ce WE svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ça c'est pas cool. C'est qui le peintre ? Sinon je prête déjà 3 chars à cheveux et j'en ai pas en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 je ne sais pas, tu lui demanderas demain! oki, merci quand même! je vais essayer de lui en fabriquer un en express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 S'il a un proxy ça me gênera personnellement pas vu la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est un tournoi cool. Faut juste que ça ressemble à un char et qu'il n'y ai pas de confusion possible avec une autre entrée du LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Il y a 1 heure, mysticangel a dit : Ça c'est pas cool. C'est qui le peintre ? Sinon je prête déjà 3 chars à cheveux et j'en ai pas en rab. Dévoile pas ma liste!!!! Je t'en prends que deux, j'ai les autres (Et tous le reste qu'on avait dit) Sinon, on attend toujours la répartition de la première round! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Du coup c'est bon il y a un char de dispo. Je ferai les rondes ce soir. La première y a déjà meuhmeuh VS Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 il y a 7 minutes, mysticangel a dit : Du coup c'est bon il y a un char de dispo. Je ferai les rondes ce soir. La première y a déjà meuhmeuh VS Soul Cheveux vs Kpcien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je peux emmener un char quelque conque de tzeentch je suis pas sur d'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés