howloon Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 c'est grave si les socles ne sont pas décorés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Très grave lol. Si la figurine est peinte ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 c'est bon pour le char, il en aura un de potable pour demain! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Tu seras le 14 eme joueur Mystic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 J'espère pas. Je cherche un impair. Mais si il faut je jouerai. Du coup je finirai 1er ???. Si defois vous avez un joueur sous le coude je suis preneur. Son inscription est déjà payé restera les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je vais voir si je te trouve ça mais pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est pas bien grave. C'est que pour samedi. Dimanche c'est bon je pourrais me reposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 C'est tout bon. Mon impair c'est manifesté À samedi. Rdv à 8h00 et début des parties 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Ronde 1 1: kpcien vs cheuveuX 2 : Soul vs meuhmeuh 3: Francesco vs howloon 4: Mel vs klatpiff 5: gozhet vs Samuel 6: Kroxy vs Mr Apple 7: Raphaël vs edelen À demain. Accueil à 8h et début des hostilités 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 salut, salut, moyen d'avoir quelques retours sur le tournoi en live? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés