teebirder Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Ok merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sortie tout frais (enfin pas tant que ça) de l'Inter, il est temps de reprendre le Moot!! Et un désistement ce w-e, laissant la place à notre talentueux paysan Bretonien Ptit Vincent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Au passage, nous attendons votre vague de liste les amis. Plus d'excuses à partir d'aujourd'hui, la pression de l'Inter est terminée!! La liste d'attente s'est un peu réduit et le prochain joueur est BilliG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 J'envoie ma liste ce soir. @Cheveux hâte de te bâcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 vous allez publier les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Liste inter région... Heu... Moot 2017 envoyée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : J'envoie ma liste ce soir. @Cheveux hâte de te bâcher lol Que j'ai hâte <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 15 heures, howloon a dit : vous allez publier les listes? Non. Contrairement à l'arbitre de Givors, celui du Moot ne le souhaite pas, tout du moins avant le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Hello, Liste envoyée hier soir. @ marsky, finalement ce sera bel et bien du Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 ah? à givors, ça avait été publié? j'ai pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Si si, Marc avait mis un partage. Samo, je t'ai répondu concernant cette liste au passage, si tu peux me rendre ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 samo, si tu veux ma liste, j'ai tenté de m'entrainer sur mon dernier rapport contre les nains infernaux, du coup elle y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Liste envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 liste envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 coordonnées GPS pour ceux qui veulent, elles donnent dans la rue: 45°30'42.7"N 4°55'38.4"E Normalement ce sont les bonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samo Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 No no je garde la surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Très fairplay de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Merci Marsky pour les coordonnées. J'ai repris mon lien Google Map dans le post 1 pour ceux qui souhaitent voir où se trouve notre salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Je vous rappelle également qu'il ne vous reste plus que 3 jours pour envoyer vos listes. Limite à samedi 23h59. Il n'y a pas de barème de pénalité donc je ferai ma petite vie là dessus si je reconnais une certaine mauvaise volonté Le T3 est mis à jour en tps réel. Merci pour votre coopération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 @Cheveux Je t'ai envoyé ma liste en mp Bonne lectures et assis toi pour la lire car je voudrais pas que tu fasse mal en tombant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Bim TAUNT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Le 11/04/2017 à 20:57, tom-ha a dit : Je défie Soulgnawer (vu à Givors) si cela lui va. Tox, je viens de t'envoyer ma liste par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Je mets mon deuxième gant dans la face de Wuxo ! Apparapent, il n'a pas senti quand je lui ai mis le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuxo Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Yoooooo Sibelgo !!! Je l'avais pas vu. Trop occupé avec l'IR. Je le relève le défi avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 juin 2017 Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 11 heures, mysticangel a dit : @Cheveux Je t'ai envoyé ma liste en mp Bonne lectures et assis toi pour la lire car je voudrais pas que tu fasse mal en tombant ? Ma liste arrive, je te retourne le conseil en rajoutant de bien mettre tes lunettes de vieux débris Ah et j'ai commandé une boite entière de lubrifiant pour ton joli petit *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés