karbur PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Jezzails et un vieux ratata terminĂ©s. photo socle pas terminĂ© Je pense passer aux rats ogres ensuite.   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Avec toutes ces mĂ©dailles, c'est dur de peindre, mais les Rats Ogres sont bien commencĂ©s, c'est quand mĂȘme plus sympas que les ratons qui poufent malette par paquets de 12 ^^ C'est marrant j'avais des vieux modĂšles et mĂȘme si ils sont un petit poil plus petits, ils se marient parfaitement avec les nouveaux.    Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Petit WIP du jour entre 2 mĂ©dailles d'or ^^   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Fini les Rats Ogres Ă un brossage de malpierre et finition de socle prĂšs, et commencĂ© le warp machin :       Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Fini le warp canon, j'ai attaquĂ© les persos avec la bestiole du warlord :        Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Il va falloir que jâapprenne le nom des nouvelles figs moi, je sais mĂȘme pas le nom de la bestiole que j'aime beaucoup par ailleurs ^^     Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2024 Bonjour,  DĂ©but des persos Skavens, j'ai oubliĂ© l'ingĂ©nieur il faut que je le retrouve le coquin ^^   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 12 aoĂ»t 2024 Bonjour,  On continue avec des copains venus parfois de bien loin ...   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Les persos sont terminĂ©s, je pense que je vais faire un peu de resoclage / ravallement de façade avant de passer aux Stormcasts :      Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 aoĂ»t 2024 (modifiĂ©) Bonjour,  OpĂ©ration resoclage en cours, j'ai dĂ» trier un peu pour faire avec les effectifs de la V4, du coup ce sera 20 moines de la peste, 20 vermines de choc et 20 night runners. Heureusement j'ai retrouver des vieux socles ronds de 25 avec les fentes ambiance 90s et j'ai pas eu Ă dĂ©couper de plomb comme j'avais eu Ă le faire pour les rats des clans. Je refais le socle des vieux persos, il m'en faut aussi un pour le creuset, et il faut quasiment repeindre entiĂšrement la cloche que j'avais achetĂ© d'occas et qui est en fait un gros ton de gris ^^ Mais bon ça avance tranquillement. J'hĂ©site Ă repeindre les armures des vermines de choc en rouge, je pense que je vais faire un test sur un figurines de trop.    Ă+ ModifiĂ© le 14 aoĂ»t 2024 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Resoclage terminĂ© pour les 20 Vermines, 20 moines et 20 Night Runners avec un vrai ravalement de façade pour les Vermines de choc (avec option j'arriverai peu-ĂȘtre Ă na pas acheter les nouvelles du coup) : Reste Ă finir les 2 chars et mettre un peu de malepierre ici oĂč lĂ et j'en aurai fini ... jusqu'Ă la sortie des nouveautĂ©s ^^       Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Fini le petit ravalement de façade des chars et des persos : maintenant il faut que je rĂ©organise mon Ă©tagĂšre et voir si il y a d'autres resoclages/opĂ©rations cosmĂ©tiques qui s'imposent. Et que je remise tous les Guerriers des clans qui me restent en socle carrĂ©s, entre les vieux et les nouveaux j'en ai 80 en socles ronds, de nos jours ça sera plus qu'amplement suffisant.    Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Petite photo de famille de ma collection Skaven Ă jour : J'ai enlevĂ© des vieilleries en plomb, il ne reste sur les photos que ce que j'ai considĂ©rĂ© comme 'jouable'      Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 aoĂ»t 2024 Bonjour,  Petite respiration entre les 2 factions avec les dĂ©cors de la boite Skaventide :   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 aoĂ»t 2024 Bonjour,  parti en vacances, jâen Ă©tais Ă peu prĂšs lĂ : la suite dans une dizaine de jours   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 3 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2024 Bonjour,  De retour de mes (courtes) vacances, me voilĂ reparti sur les Stormcasts : j'aurais normalement 1 ou 2 trucs en Stormcasts aprĂšs la boite de base, et ensuite on verra selon l'ordre d'arrivĂ©e entre des Blood Angels et les nouveautĂ©s Skaven. Bonne rentrĂ©e Ă tous.   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 septembre 2024 Bonjour,  WIP du jour, j'espĂšre avoir fini demain toute l'infanterie.   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 septembre 2024 Bonjour,  Infanterie Stormcasts terminĂ©e, finalement ils passent bien en golden boys, je suis content. Ce Lord Terminos mon dieux qu'il est beau ! Maintenant reste le hĂ©ro montĂ©, j'ai reçu 10 Vincitors, le knight prĂȘtre, et je vais essayĂ© de bricoler les anciens Prosecutors :        Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 6 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 septembre 2024 Bonjour,  Montage de la suite : 10 Vincitors, 3 Dracolines pour la postĂ©ritĂ©, un knignt relictor parce qu'il est beau. Et j'ai charcutĂ© 3 Prosecutors de ma premiĂšre boite V1 d'AoS que j'avais fait peindre Ă l'Ă©poque avant de commencer Ă faire moi mĂȘme, ça fait quelque chose ^^ En tout cas j'ai utilisĂ© les bras d'une grappe de Vindictors hachette et mĂȘme si la forme des boucliers les alourdi un peu ça le fait. bon, si avec le nouveau BT ils sortent un double kit avec double marteaux pour les Prosecutors je vais pleurer des larmes de sang mais j'aurai dĂ» y penser avant !  J'ai aussi commencĂ© les 3 petits mecs des Reclusiens     Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 10 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 10 septembre 2024 Bonjour,  Pas beaucoup de temps depuis le post au dessus, plus de sous couche dorĂ©e par dessus le marchĂ©, du coup j'ai juste eu le temps de commencer le perso Stormcast : Je vais bientĂŽt rĂ©cupĂ©rer la boite d'armĂ©e Blood Angels et toutes les nouveautĂ©s Skavens, je vais ĂȘtre charette je crois. Et en plus j'ai commencĂ© SPACE MARINE 2 peuchĂšre !   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 Bonjour,  J'ai relancĂ© la machine ce week-end avec pas mal de choses terminĂ©es :  Le Lord Vigilant, dont je me rends compte que j'ai oubliĂ© de faire la pupille de la monture. les accompagnant des Reclusiens un Knight Relictor La mise Ă jour de 3 Prosecutors lance ancienne version  il me reste encore 3 Prosecutors customisĂ© et 10 mecs avec les Ă©pĂ©es, je rĂ©cupĂšre bientĂŽt de la sous couche retributor gold, ce sera avec les nouveautĂ©s Skaven.         Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
l3knarf PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 Partager PostĂ©(e) le 17 septembre 2024 Un petit message pour saluer la productivitĂ© lĂ©gendaire de ce sujet ! L'armĂ©e skaven est impressionnante, la photo de groupe est incroyable ! J'aime particuliĂšrement le traitement du vert de la mĂąle pierre ! Bravo.  Bon courage pour la partie storm cast. J'aime bien l'effet de patine donnĂ© aux armures. Ăa donne une autre vision des champions de sigmar.  Bon continuation et encore merci pour l'inspiration et le shot de motivation pour la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 18 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 septembre 2024 Il y a 15 heures, l3knarf a dit : Un petit message pour saluer la productivitĂ© lĂ©gendaire de ce sujet ! L'armĂ©e skaven est impressionnante, la photo de groupe est incroyable ! J'aime particuliĂšrement le traitement du vert de la mĂąle pierre ! Bravo.  Bon courage pour la partie storm cast. J'aime bien l'effet de patine donnĂ© aux armures. Ăa donne une autre vision des champions de sigmar.  Bon continuation et encore merci pour l'inspiration et le shot de motivation pour la peinture !  Merci beaucoup pour tous tes commentaires ^^ Il faudra une autre photo de l'armĂ©e Skaven bientĂŽt avec les nouveautĂ©s   J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© quelques trucs hier, j'ai pas rĂ©sistĂ© Ă l'envie de les monter, ça m'a fait ma soirĂ©e : au passage j'ai enfin de la sous couche pour mes Stormcasts restants, il va falloir que je m'y remette sĂ©rieusement.   Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 25 septembre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 septembre 2024 Bonjour,  Fini les Stormcasts, 10 Vincitors et 3 Prosecutors V1 modifiĂ©s avec les bras des Vindictors V3, ça va ça passe J'ai aussi fais une petit lot de dĂ©cors 3D trĂšs sympas pour mes prochaines tables. Maintenant les Skavens dĂšs que j'arrive Ă lĂącher Space Marines 2 !       Celui lĂ est bien gros ambiance Argonath j'adore :    Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
karbur PostĂ©(e) le 1 octobre 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2024 Bonjour,  Mon temps de loisir se rĂ©duit Ă peau de chagrin en ce moment, mais voilĂ ce que j'ai rĂ©ussi Ă faire ce week-end :  l'ingĂ©nieur galvanique, les globadiers, les nouvelles Ă©quipes d'armes, 10 vermines de choc. reste juste Ă finir le contour des socles et la banniĂšre de la vermine. avec ça j'ai quasiment terminĂ© la terreur des terriers, reste son maĂźtre Ă faire et Ă fignoler le socle et la malepierre ça devrait aller vite. J'essayerai de faire des photos de groupe un peu plus rĂ©ussies Ă la fin ^^            Ă+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés