karbur Posté(e) le 10 avril Auteur Partager Posté(e) le 10 avril Bonjour, Début des hostilités avec 2 linings sur les armures, ça fait un bon marqueur de progression, je ne pourrai sûrement plus peindre avant dimanche : Je me tâte à passer du nunl oil ensuite par dessus l'ensemble de la figurine armure comprise, et je ne sais pas encore quelle couleur utiliser pour le pectoral, j'ai le temps d'y réfléchir du coup. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 10 avril Partager Posté(e) le 10 avril Ouaaa tu as pas chomé , c'est long a faire je trouve les linnings surtout vu la mass de pinpin que tu as Perso je laisserai comme ça car quand tu joues je trouve qu'on voit rien si ils ne sont pas prononcés sur du noir. Apres c'est mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 avril Auteur Partager Posté(e) le 15 avril Le 10/04/2025 à 11:43, Dabou a dit : Ouaaa tu as pas chomé , c'est long a faire je trouve les linnings surtout vu la mass de pinpin que tu as Perso je laisserai comme ça car quand tu joues je trouve qu'on voit rien si ils ne sont pas prononcés sur du noir. Apres c'est mon avis ... Merci Depuis pas eu trop de temps, mais ça avance : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour, Fini ma compagnie de la mort, reste Astorath quand même, je le ferai dans un 2e temps, et les gardes sanguiniens que je ferai quand j'aurai reçu ma 2e triplette. Donc 20 marines suicidaires et Lemartes pour le moment, ils sont cools même si ça manque clairement de marteaux tonnerre cette histoire ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Bonjour, Quelques jours de pause et ça repart, je vais recevoir des squelettes et ma seconde fournée de ghardes sanguiniens bientôt mais comme ça n'arrive pas, il fallait bien que je m'y remette avec autre chose : voilà donc quelques scions à jump pack (faut que je regarde leur vrai nom vidiou!), ça devrait m'occuper jusqu'à l'arrivée de la suite : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour, ça avance, plus que les socles et quelques menus détails à finir sur les scions, et j'ai monté les 3 autres gardes sanguiniens. Je suis content, ils ressemblent à des gardes sanguiniens ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour, petite MAJ / WIP de la garde sanguinienne : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskito Games Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Ca en fait de la masse de peinture, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 mai Auteur Partager Posté(e) le 6 mai Le 03/05/2025 à 14:06, Moskito Games a dit : Ca en fait de la masse de peinture, bravo ! Merci encore bien taffé moi ces derniers jours, je vous met le résultat : fini la garde sanguinienne, fini les tempestus aquilons, et monté un dread compagnie de la mort et 20 gardes des tertres ! pioufff Très content des bits résines des gardes sanguiniens, finalement j'ai utilisé les jump packs, les têtes et les épaulettes gauches et ça leur rends leur look qu'on aime. J'espère que le dread ressemblera à quelque chose une fois peint, j'ai monté les bras à l'envers du coup la pose est moche à mourir. Les squelettes, quand je pense que j'ai pas pris la boite quand elle est sortie, j'ai craqué j'en ai pris 20 et un roi à cheval chez un scalpeur j'ai honte ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai J'ai plus de sous couche la galèèèèèèèère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 mai Auteur Partager Posté(e) le 13 mai Bonjour, J'ai récupéré de la sous couche après plus d'une semaine, la tristesse ^^ Du coup j'ai pu finir ma MAJ de Blood Angels avec Astorath et le dread compagnie de la mort : il reste des finitions sur les socles mais vous avez l'idée ^^ Les gardes des tertres pour la suite. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) hier à 10:31 Auteur Partager Posté(e) hier à 10:31 Bonjour, Fini les gardes des tertres, 10 en mode rouille, 10 en mode vert de gris, si vous avez un avis, je vais faire le roi ce soir ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) hier à 13:57 Partager Posté(e) hier à 13:57 Le vert de gris ne gagnerait pas à être un poil moins visible sur certaines parties ? Je pense notamment au bouclier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) hier à 14:20 Auteur Partager Posté(e) hier à 14:20 (modifié) il y a 22 minutes, Katamor a dit : Le vert de gris ne gagnerait pas à être un poil moins visible sur certaines parties ? Je pense notamment au bouclier. Oui mais en fait je l'ai utilisé justement pour peindre les façades des boucliers ça donne un petit effet spectral. Je pensais surtout aux armures pour la différence de traitement, mais je crois que je vais mêler les 2 techniques sur le patron. Modifié hier à 14:20 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 6 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Fini le patron et montage de 10 chevaliers des tertres, les sorts persistants et les décors. Au passage quelle merde ces décors, lignes de moulages dégueulasses c'est pas souvent que je me plains d'un kit mais là c'est vraiment du foutage de gueule, 2 grappes identiques de plastique merdique pour ce prix, pfff... À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés