karbur Posté(e) samedi à 08:38 Auteur Partager Posté(e) samedi à 08:38 Le 12/06/2025 à 16:31, bloodymarins a dit : Cette figurine est juste exceptionnelle... Comme le prix qui me freine totalement... Bonne peinture! C'est vrai que le dragon est très impressionnant ! hier soir première étape sur la peau : ça fait plus vert que ce que j'imaginais mais on va atténuer tout ça ensuite. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBGDU74 Posté(e) lundi à 14:57 Partager Posté(e) lundi à 14:57 c est vraiment très bien bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBGDU74 Posté(e) lundi à 15:00 Partager Posté(e) lundi à 15:00 pardon je ne voulais pas envoyer le message en haut ici sa a bug sinon je trouve que le vert set assez beau je trouve que sa vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBGDU74 Posté(e) lundi à 15:03 Partager Posté(e) lundi à 15:03 j ais également regarder depuis le début et tu as vachement vite progresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 23 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 19 heures, LEBGDU74 a dit : j ais également regarder depuis le début et tu as vachement vite progresser Tu as du temps dis donc ça en fait des pages ^^ En tout cas c'est la preuve que tout le monde peut le faire ! Sinon le bestiau est bientôt fini, les images finales demain sûrement : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures J'avais un peu peur en voyant le vert, rouge et vert on tombe vite dans le côté sapin de Noël... Mais là c'est plutôt réussi je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 42 minutes, Katamor a dit : J'avais un peu peur en voyant le vert, rouge et vert on tombe vite dans le côté sapin de Noël... Mais là c'est plutôt réussi je trouve. Pareil, mais je voulais éviter le dragon zombie noir, moins challengeant à peindre, et ma vieille version est déjà comme ça. ça lui donnera un peu plus de personnalité. J'ai quand même pas mal mis de surcouches pour éviter l'effet pomme verte (avec de l'ironrach skin, surtout sur les membranes des ailes) mais si j'en fais trop, j'ai peur que ça ne rende pas vraiment mieux, après la première couche, j'ai dû en repasser par un glacis poxwalker green, le côté ivoire jurai trop avec le vert. Bref, on verra ce que j'arrive à faire ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEBGDU74 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures moi je trouve sa plutôt bien peut être que tu peut rajouter de la couleur sur l armature des aile du dragon du noir par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés