Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Début à AOS Khorne 1000 pts


Tiberius

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à une partie test que j'ai fait dans le warhammer store de ma ville, j'ai trouvé le jeu pas si mal que ça.

Malgré toute les critiques que j'ai pu entendre, ce nouveau jeu m'a bien plu.

Donc j'ai été dans mon grenier déterrer mon armée du chaos que j'avais collectionné à l'époque de warhammer battle.

 

Voici ce que je prévois de jouer pour ma première vrai partie mardi prochain ( à condition d'avoir un adversaire bien sur)

 

Lord of Khorne on juggernaut (géréral)

3*3 mighty skullcrushers

10 blood warriors + slaugter priest

1 khorgoraths

Donc dans le lot j'ai au moins un battalion, soit celui des juggernaut, soit celui du prêtre.

 

Si j'ai bien compris le concept de cette petite frappe, c'est quelle frappe vite et fort.

Le khorgorath est bien sympas avec sa régénération. 

Le prêtre avec sa prière de khorne pour faire des dégâts sans sauvegarde et aussi pour contrer les sorts (bah oui à mort les sorciers!!!!).

 

N'hésitez pas à me conseiller, pour le coup je suis vraiment un Noob sur ce jeu.

Bon après les orques amurés et les stormcast version tir me font de l’œil aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il serait interessant de savoir le nombre de pts que tu comptes jouer (1000 ici je suppose?) 

Ton armee vaut 1020pt selon le nouveau battle tome de khorne..sans tenir compte des pts bataillon "brass stampede" des mighty's. 

 

Sinon les mighty c est rapide, resistant et faut reussir a charger les premier pour les blessures mortelles. Mais attention, il faut savoir les soutenir une fois au corp a corp. 

 

Le priest est devenu indispensable! Avec ses deux prieres.

 

Un khorgorat isole...perso je suis pas fan. Je les preferes par min 3..ou en bataillon avec les skullreapers. Pour qu'ils soient bien efficace en phase de tir et corp a corp. 

 

Les bloodwarriors par 10, n'oublie pas le bloodglaive :p..arme speciale.

 

N'oublie pas de te procurer le new battletome :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.