Tekamurata Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) Voici ma "petite" armée présentait fin 2016 au games workshop Paris14e. Les Lions du Désert, armée mix principale Dark Angel et Tallarn. Plus de photos et merci pour vos conseils pour l'amélioration de celles ci Armée commençait en 1990... Modifié le 30 avril 2017 par Tekamurata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) 3 Tables ont été nécessaire pour mettre toutes mes figurines Modifié le 25 avril 2017 par Tekamurata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Belle armée populeuse! Y'en a du monde la dessus! Collection depuis 27 ans, respects! A l'avenir je te conseille d'afficher tes photos en direct et d'éditer ton premier post si tu as un truc à rajouter, tu risques de te faire taper sur les doigts pour "double post". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 je ferai attention à l'avenir mais je n'ai pas réussi sur ce forum a mettre les images directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 tu copies le lien de ton hébergeur photo et en bas de la fenêtre de post, tu as le bouton ''insérer un autre média" puis choisis " insérer une image depuis une url", tu colles ton lien photo et magie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 J'ai changé de serveur pour les photos et le rendu est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 c'est sûr que c'est impressionnant : tous jeux confondus je ne suis pas sûr d'avoir autant de figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyszyl Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Une bien belle armée autour d'un thème fort et cohérent, bravo c'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 merci en plus je n'ai commencé à la peindre seulement en 3 mois avant la présentation. certaines figurines peintes en 2 min chrono... Mais bientôt je présenterai les même nombre en Eldar, tyrannides, quand j'aurai fini la grande forteresse volante kharadron avec 4 ironclaw, gyrocopter et 2 petits enfin vous verrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Waouu c'est impressionnant ! J'imagine même pas la place que ça prend à la maison pour tout ranger... Heu, tu as tout peint en 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekamurata Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 oui en 3 mois défit d'Anthony le Gérant du Games 14e, et j'ai tout mis à la cave car j'ai remplacé mes placards par les eldars tyrannides, empire, sylvaneth, bretonnie, stromcast,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jung julien Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Super impressionnant!! Belle armee! Virement les parties apo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés