Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp] Groupe blindé


Invité

Messages recommandés

Un second sujet pour ma seconde armée: an armoured battle group issue du supplément Forge World Imperial Armour Volume One, Second Edition.

Bon, aujourd'hui il n'est plus jouable, on verra bien ce que ça donnera, je n'ai pas encore l'index Imperium 2 ni l'index FW.

 

J'ai choisi de peindre du camouflage et non pas un uniforme plus coloré afin de me changer des armures énergétiques, pareil pour les tanks, j'avais déjà pas mal d'infanterie alors je me suis orienté sur une armée totalement différente. Cette armée (Garde Impériale blindée) offrait les deux, alors je m'y suis lancé.

 

Commençons par l'infanterie:

 

Toute mon infanterie peinte:

804270_sm-.JPG

 

804268_sm-.JPG

 

804269_sm-.JPG

 

La première escouade:

758725_sm-Squad%20Front%201.jpg

758726_sm-Squad%20Front%202.jpg

 

L'escouade de commandement:

772411_sm-The%20Command%20Squad.jpg

772412_sm-Commander%20Front.jpg

 

772415_sm-Commander%20Back.jpg

Quelques close-up:

772357_sm-A%20Guardsman.jpg

 

772414_sm-A%20close%20up%20of%20a%20guar

 

Une tentative de carte:

772413_sm-I%20tried%20to%20do%20a%20map%

 

 

758441_sm-Guard%20with%20grenade%20front

758444_sm-Guard%20with%20melta%20front.j

758442_sm-Guard%20with%20melta%20back.jp

758440_sm-Guard%20with%20melta%20bomb%20

 

Le plasma, c'est dans dangereux (le manche de l'épée tronçonneuse est malheureusement brisé) !

752331_sm-Sergeant%20Front.jpg

 

Les cyclopes et leurs opérateurs:

749375_sm-.jpg

749377_sm-.jpg

 

749855_sm-Guard%20Front%20View.jpg

749341_sm-.jpg

749498_sm-Cyclop%20front%20view.jpg

749342_sm-.jpg

Les véhicules, en commençant par mon Avenger Strike Fighter. Je l'ai volontairement peint différemment car il est supposé appartenir à la Navy, non pas au régiment:

774020_sm-Avenger%20Strike%20Fighter.JPG

774021_sm-Avenger%20Strike%20Fighter.JPG

774022_sm-Avenger%20Strike%20Fighter.JPG

 

Passons aux véhicules terrestres, notamment les chimères:

765581_sm-Chimera%20Side.jpg

765580_sm-Chimera%20Front.jpg

 

Seconde chimère peinte (vielle chimère d'occasion, retapée tant bien que mal):

751615_sm-Chimera%20front.jpg751614_sm-Chimera%20flank.jpg

751613_sm-Chimera%20rear.jpg

 

Et maintenant, enfin, les chars Leman Russ:

Le Tank Commander avec tourelle Forge World Stygies VIII:

744449_sm-.jpg

 

Avec la tourelle ouverte et le commandant apparant (plusieurs de mes véhicules ont la coupole qui s'ouvre et une figurine adaptée pour s'y mettre et y rester):

744356_sm-.jpg

 

744199_sm-.jpg

744201_sm-.jpg

744200_sm-.jpg

750296_sm-.jpg

 

Tank commissaire:

811911_sm-.jpg

811910_sm-.jpg

 

811912_sm-.jpg

 

 

Bon, ça fait beaucoup de photos d'un coup !

Dans la semaine je mettrai de nouvelles photos de l'escouade de commandement, de l'officier et des opérateurs cyclopes car ces photos là sont franchement ratées ou obsolètes (les opérateurs ne sont même pas soclés !).

Plusieurs figurines apparaissent parfois avec des touffes d'herbe sur le socle, puis sans touffe sur une autre photo. C'est parce que les photos n'ont pas toutes étaient prises en même temps, la version finale est bien celle avec la touffe. Chaque soldat en a une au moins, l'avenger aussi.

A très vite !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment, je trouve tes gardes impériaux super bien peints !!! surtout leur camouflage !!

Par contre, une question : est ce que ce camouflage ne nuit pas à la lisibilité des figs sur une table de jeu ? Cela n'enlève en rien la qualité de ta peinture !!

 

En tous cas, je trouve que ton armée doit bien claquer en jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée, pas toujours convaincu par les socles par contre.}
Et dommage que tu ai poste autant de photo d'un coup ça diminue l'effet découverte. A voir e qui arrivera ensuite, n’hésite pas a montrer des figs pas fini pour nous faire languir ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Loxapac a dit :

Super le camo ambuscade sur les tanks et erbsenmuster sur les Panzergrenadiers ! J'aime beaucoup, la suite !

Une petite photo de groupe ?

On voit les connaisseurs :wink:

J'aime particulièrement ces camouflages, l'armée Allemande a du goût ! La photo de groupe pourquoi pas, j'essaierai demain, mais avec mon appareil je ne promets rien.

 

Il y a 5 heures, Amiral Turk a dit :

Très belle armée, pas toujours convaincu par les socles par contre.}
Et dommage que tu ai poste autant de photo d'un coup ça diminue l'effet découverte. A voir e qui arrivera ensuite, n’hésite pas a montrer des figs pas fini pour nous faire languir ^^ 

Merci merci ! :D

Je n'aime pas trop les photos de figurines non terminées. Personnellement, je cherche des photos de figurines peintes afin d'admirer ou de m'inspirer, mais ok j'en posterai alors !

Je me voyais mal faire durer le suspense alors que j'avais toutes ces photos de prêtes ! Il reste encore quelques véhicules et un peu d'infanterie, ne t'inquiète pas !

La plupart des socles dans mon message de départ ne sont en effet pas terminés. Tu peux voir ici que tous ont été améliorés, même si ce n'est pas révolutionnaire.

 

Il y a 6 heures, Oliviercpatflam91 a dit :

Bonjour,

 

Vraiment, je trouve tes gardes impériaux super bien peints !!! surtout leur camouflage !!

Par contre, une question : est ce que ce camouflage ne nuit pas à la lisibilité des figs sur une table de jeu ? Cela n'enlève en rien la qualité de ta peinture !!

 

En tous cas, je trouve que ton armée doit bien claquer en jeu !!

Merci beaucoup ! :blush:

Alors je ne trouve pas. Disons qu'à distance de jeu, je distingue aussi mal un marine qu'un garde impérial !:lol:

Le fait qu'ils aient les épaules, les bottes et le fusil noir, en plus du gros pack dorsal permet quand même de bien limiter la figurine. Si j'avais peint les épaules en camouflage et le fusil en vert par contre...

 

Comme promis, de nouvelles photos de certaines figurines !

D'abord l'officier (bon, vu le tel tout caca que j'ai on voit pas les détails, mais il a un monocle, c'est pour ça que son oeil gauche est bizarre):

886716_sm-.jpg

886712_sm-.jpg

886710_sm-.jpg

 

Ensuite voici un commissaire. Il ne fait pas vraiment partie de cette armée, mais bon, des fois je le joue avec et  j'ai peint son socle dans les mêmes tons pour qu'il s'accorde alors le voici:

886707_sm-.jpg886709_sm-.jpg

886708_sm-.jpg

 

Des photos d'actualité des opérateurs cyclopes, avec leurs socles terminés:

886714_sm-.jpg

 

Un petit décor/pion/objectif qui était livré dans la boite de "l'escouade de commandement cadienne en milieu hostile" de Forge World:

886715_sm-.jpg

 

Une photo de la première escouade, encore:

886711_sm-.jpg

 

Et pour finir deux WIP (work in progress pour les anglophobes ! :P) :

Le sergent de la seconde escouade de vétérans (toute l'escouade est en wip):

886718_sm-.jpg

 

Et enfin une figurine qui représente le tank commander à pieds ! Aucune utilité en jeu, mais je voulais représenter mon GQ !^^

On peut noter une position étrange de ses jambes, et qu'il n'est pas collé mais "planté" dans son socle. En effet, c'est comme ça qu'il va dans la coupole de son char et qu'il en sort: il y a deux petits trous percés dans le sol de la tourelle, et les tiges qui sortent de ses pieds viennent s'y planter. Ainsi je peux le mettre et le retirer à loisir, sans qu'il ne bouge (je n'avais plus d'aimant).

Notez bien que ce n'est pas moi qui ait peint son visage. Aucune idée d'où vient la tête, probablement ebay, avec un tank en occasion ?

886719_sm-.jpg

 

Voilà, peut-être une photo de groupe demain mais sinon ça devrait être calme quelques jours au moins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée très sympathique bien que les photos soient sombres.

Je tiens quand même à te féliciter pour le temps passer sur chaque figurines, le camouflage et les différentes couleurs employées font que tu dois passer un temps fou sur chaque figurines. Donc bravo et continu comme ça brave garde impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.