Aller au contenu
Warhammer Forum

[Space Marine] ultra première armée V8


Christian

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
 

Je viens vers vous en tant que novice qui se prépare à assembler ses premiers Space marine en ultramarines car je les trouve classe et polyvalent.


Donc c'est avec grande joie que j'ai sorti mes achats de mon garage ^_^ !

Je vous liste ci dessous ce que j'ai en stock, on commence:

1) 1 officier SM
2) 1 escouade de commandement avec un Sergent Vétéran, un Champion de Compagnie, un Apothicaire, un Porte Etendard et un Space Marine avec arme d'assaut.
3) 1 techmarine avec serviteurs
4) 2 escouade tactique (2x10)
5) 1 escouade d'assaut par (5)
6) 1 escouade de scouts (5)
7) 1 escouade de Terminator command (6)
8 ) 3 motos (3)
9) 1 moto d'assaut 
10) 2 P.O.D
11) 2 Razorbacks 
12) 1 rhino 
13) 2 landspeeder 
14) 2 dreadnought vénérable
15) 3 kit upgrade ultramarines  


Voilà mon contenu, avez-vous une idée de se que je pourrais faire pour démarrer, débuter et avoir de la polyvalence le but étant d'avoir une liste équilibré si vous pensez qu'il me faudrait une ou deux boite d'unité ou véhicule en plus j'accepte les conseils, après si je peux éviter c'est bien aussi mais je ne suis pas contre à méditer.


Je ne sais pas le format de point standard pour la V8, mais je pense partir sur 1250 / 1500 points, que me conseillez-vous pour démarrer?

 

Je souhaite assembler pour le début seulement ce que je vais jouer histoire de ne pas me surcharger et finir le reste avec le temps et l'eventuelle optimisation de mon armée. 

Je pense avoir de quoi faire quelque chose de correct qui me permettrai de gérer différentes hypothèses sur le terrain et surtout tenir mon adversaire.

 

Autre chose concernant l'armement de mes unités et véhicules comment savoir ce qui est sur et permanent je pense surtout à la troupaille: escouade tactique, d'assaut, termi, dread...


Me conseillez-vous d'aimanter ou pas?

 

Comme je le disais je débute totalement donc pas d'expérience dans le modelisme mais je peux apprendre.

Merci d'avance pour votre aide et conseils que j'attend avec impatience. Wink 

 

OllO !

Modifié par Christian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Projet sympa, j'aime bien les ultramarines aussi :). C'est vrai ils manquent un peu de charisme comparé au chapitre spe mais le bleu est une belle couleur ! 

 

Tu as déjà pas mal de figurines pour te faire une bonne base. Après je ne suis pas un expert mais il te manque pas mal de puissance de feu comme les dévastator (armes lourdes) ou un ou deux chars (Predator ou land raider). Peut être un archiviste.

Déjà c'est pas trop mal tu peux jouer :)

 

Pour aimanter c'est fastidieux honnêtement je l'ai fait et tu veux tellement tout aimanter que tu aimante pas grand chose au final mdr. Mais ça permet une bonne adaptation de ton armée et elle est plus modulables. 

 

Voilà Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est arme tu peux prendre du 1x1mm ou 1x2mm pour des armes plus grosses. Pour les membres du 2x1 ou 2x2 mm du plus petit au plus gros bras. Pour les armes des véhicules tu t'adaptes à la place que tu as sur les armes. Ça dépend de chaque armes. 

Il faut bien calculer ou tu vas mettre tes aimants car une fois que c'est percé c'est percé ^^. 

Je prends les miens sur supermagnete. C'est en néodyme et tu prends les disques. C'est une super qualité et en plus ils te donnent un sachet de bonbons ! :)

J'ai pris la perceuse à main sur army painter. Pour trouver des forets tu vas en magasin de bricolage et c'est bon. 

Tu peux aussi commander de la green stuff pour caler tes aimants. 

Et si tu veux un tutoriel tu vas sur YouTube tapes aimanter terminator par exemple et voilà. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.