Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AASMar] codex sm disparition de persos à moto


Thorlieff

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Quelque chose me turlupine dans le nouveau codex space marines. Il semblerait que tous les profils de personnages à moto  (excepté le capitaine) aient disparus. Plus de chapelain, plus de librarian et plus d'apothicaire. Ça m'embête un peu parce que je viens de me faire une force à moto et du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez. Est ce un oubli ou la pure et simple disparition de ces profils ? Sachant qu'ils apparaissaient encore dans le codex global imperium I..

Modifié par TheBoss™
[Regles] n'est pas le TAG adapté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours les jouer en utilisant la datasheet de l'index, en payant les coûts en point du codex quand ils ont étés repris, sinon, c'est les coûts en point de l'index.

 

Pure spéculation personnelle, les motos, avec des persos à moto, devraient arrivé avec le dex DA (peut être même de la 'tojet ), j'ai été fort déçu que ce ne fusse prévu pour les White scar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur d'avoir réussi à te comprendre. Toute référence présente dans le codex, qui existait dans l'index, remplace celle de l'index, idem pour le coût en point de toute option et équipement. Une référence index, option d'arme et d'équipement présente dans l'index, qui n'a pas été reprise dans le codex, reste jouable en l'état.

 

Cela est valide pour tout type de partie, je n'ai pour l'instant vu aucun tournoi restrictif qui interdise une quelconque entrée index non reprise dans le codex (idem pour l'ETC et le Rulepack). Pour ce qui est des achats, j'ai tendance à être plutôt frileux vis à vis de tout ce qui n’apparaît plus dans le codex, mais je m'égare, ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AASMar] codex sm disparition de persos à moto
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.