bananablaster Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 salut, voila que je mijote une idée depuis qq temps : faire une batterie de missiles ( sortant du sol ) sol-air bon, j'ai tout... a part les missiles , je précise que se sera un objectif/élément de décor sur un socle d'ironstrider donc ce serait pas mal de me tuyauter au niveau de certains sites ou sources,enfin, de quoi faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 euh tu cherches quoi au juste ?? T'as cherché sur google déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 je cherche des missiles mais avec gogol pas moyen d'en trouver des convenables ( trop petits trop grands trop pourris et surtout, pas les modèles que je recherche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Après il reste le scratchbuilt. Un missile est une forme générale relativement simple. Il suffit de trouver comme base un tube du diamètre qui te convient, en récup c'est très faissable, et le reste se fais sans trop de soucis avec de la carte plastique je pense. Il faudrait déjà te trouver une illustration de réference pour savoir ce que tu veux exactement. Quand tu l'as, met là sur ce sujet et on pourra te donner quelques pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 ce serait un peu comme ça mais cela me ferait ch**r d'en acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
growth Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Les douilles d'arme font assez bien l'affaire. http://www.ebay.fr/itm/Hommes-Pendentif-Collier-Bullet-Balle-Douille-Acier-Inoxydable-haute-Bijoux-SH-/221965254120?var=&hash=item33ae28fde8:m:mBkg0Hpu04-OQuCuSWDAd6g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 oui pas bête mai je crains de ne pas avoir la place et que ce soit difficile a travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Peut-être ça ? https://www.shapeways.com/product/ZNCPU4462/missile-silo-25mm-a-f?optionId=56345947 Ou ça ? https://www.shapeways.com/product/TLRDS4TE4/missile-turret-top?optionId=58099710 Sinon , la solution est le Scratch Build : Le corps du missile , découpé dans une baguette de section ronde , le nez effilé à la lime . Et ajout d'ailettes . https://www.shapeways.com/product/633JR2DY3/1-144-kab-500l-500kr-1500l-1500kr-guided-bombs-4?optionId=42238812&li=marketplace https://www.shapeways.com/product/4JXFWPZUR/1-144-r-27re-te-aa-10-alamo-c-d?optionId=43511164&li=marketplace Modifié le 18 août 2017 par paladin 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2017 ouais il doit y avoir moyen avec le scratchbuild,j'éssaierais. je mettrai peut-être des photos ou ferai un autre sujet; a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Tu peux prendre des crayons pour enfant pour faire le corps et les ailerons sont en carton fin ou en carte plastique. Tu peux aussi récupérer des vieux missiles de maquettes d'avions. Ca traine pas mal en brocantes. Tu as aussi les supports de tuteurs pour le jardinage (et probablement d'autres supports). Enfin les vis et surtout les chevilles en plastic qui ont des formes très originales (molly etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Sur les sites qui vendent des bits ou les vendeurs ebay qui font de même, il y a le Deathstrike ou les missiles de la Manticore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 oui, je me vois mal commander une paire de missiles venant de tataouine par contre les options proposées par cracou2 me semblent être de bonnes idées, voila qui occupera le reste de mes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slow Morrisson Posté(e) le 24 août 2017 Partager Posté(e) le 24 août 2017 Pour faire le corps de ton missile il pourrait y avoir le corps du bon vieux stylo 4 couleurs si c'est à la bonne échelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananablaster Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2017 comme je dit, mon socle est assez petit donc il me faudrait des trucs bidules machins chouettes assez petit; je pense que des crayons "pimpés" feraient l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonjour à tous, Comme a dit Cracou, les chevilles molly plastiques peuvent donner des résultats intéressants: Je m'en étais servi pour ajouter des missiles sur un chassa bomba Mes deux sous Crio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés