Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TAU][2000pts] Liste mi-dur fun


Angusprod

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Sur ce sujet je vais vous présenter les différentes listes que j'envisage de jouer, notamment en tournoi. Le but est pas de faire les plus dur possible car je pense manquer de certaines figurines (Stormsurge ou vespides par exemple)

 

Pour cette première liste, j'ai eu envie de rejouer l'ancien Fish'O Fury qui horripilait certains dans le temps. Le but ici serait de sortir deux devilfishs pleins à craquer de Drone avec un cadre pour aller un maximum vers la saturation. Avec tout ces gusgus en devil on a pas moins de 27 Drones qui sortent 162 tirs.

 

On aurait bien sûr une Ghostkeel en tueuse de chars sur son duo de commander fusion saupoudrée d'une shadowsun et ses trois blocs de Stealths. A noter que les Shasvre chez mes stealths on un fuseur et le contrôleur de drone afin d'augmenter la CT de nos chère macarons volants.

 

La Riptide  et son blob de shield drone sert de tank ambulant afin de victimiser ce qui passe.

 

 

Qu'en pensez vous ? Des pistes d'améliorations ? Je pensais peut-être faire la place à Aun'shi dans un des Devilfish, cela rajouterais peut être plus de punch au tir et au CàC ? Le problème c'est que je n'ai qu'un détachement d'avant garde et d'éclaireur soit 4 QG max...

 

Merci de vos remarques, louanges et jets de pierre !

 

 

La Liste:

 

HQ

 

Commander Shadowsun (195pts)
1 MV62 Command-link Drone,  2 Générateur de Bouclier MV52


Cadre Fireblade (42pts)
1 Désignateur laser

 

Commander (176pts)

4 Eclateur à fusion ,  2 Shield Drones

 

Commander (176pts)

4 Eclateur à fusion ,  2 Shield Drones

 
Elites

XV104 Riptide Battlesuit (324pts)
1 Canon à induction lourd (Nova) ,  1 Canon à induction lourd (Standard) ,  2 Système de missiles autodirecteurs , 1 Verrouillage de cible ,  1 Système de ciblage avancé

 

XV95 Ghostkeel Battlesuit(240pts) 

2 Eclateur à fusion ,  1 Collisionneur à fusion , 1 Générateur de bouclier , 1 Verrouillage de cible , 2 MV5 Stealth Drone
 

XV25 Stealth Battlesuits (128pts)
2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé

Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones,  1 Unis par le couteau rituel ,  1 Verrouillage de cible

 

XV25 Stealth Battlesuits (128pts)
2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé

Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones,  1 Unis par le couteau rituel ,  1 Verrouillage de cible


XV25 Stealth Battlesuits  (128pts)
2 Stealth Shas'ui: 2 Canon à induction , 2 Système de ciblage avancé

Stealth Shas'vre: 1 Eclateur à fusion , 1 Contrôleur de drones,  1 Unis par le couteau rituel ,  1 Verrouillage de cible

Transport

TY7 Devilfish (127pts) Canon à induction , 2 MV1 Gun Drone
TY7 Devilfish (127pts) Canon à induction , 2 MV1 Gun Drone

Attaque Rapide

    Tactical Drones (32pts) 4 MV4 Shield Drone
    Tactical Drones (88pts) 11 MV1 Gun Drone
    Tactical Drones (88pts) 11 MV1 Gun Drone

 

Total : 1999 pts 

 

EDIT 1: Rajout du verrouillage de cible sur la riptide à la place de l'injecteur de stimulants

 

Modifié par Angusprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de deuxième Ghostkeel...

 

Peut-être un pack de crisis ? Full canon à induction ? Plasma ?

 

Je ne sais pas trop, je trouve dommage de pas jouer la riptide mais c'est vrai qu'en regardant la liste c'est le seul truc qui va rester derrière donc qui va vraiment servir à rien...

 

Peut être des cibleurs ou alors un troisième transport à drone sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Endloril a dit :

Joue ta Riptide avec des shield drone, ats et target lock. Elle va tank et prendra un objectif important forçant l adversaire à tirer dessus. Mais comme tu joueras Nova 3+ invu, ça passera pas.

 

C'est exactement comme ça que je comptais la jouer en faite. Le blog de 4 shield drone dans la liste est là pour ça. Après au final, c'est vrai que niveau tir c'est pas terrible m'enfin ça fait un peu le taff quand même puis ça résiste à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.