Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] 2000pts


ange

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai avoir vos avis sur ma petite liste "à tous faire" je pense la tester prochainement mais si vous avez des remarques je suis preneur. Mon collègue a l'habitude de jouer Dur...

 

Ynnari : Liste 1

Détachement : Fer de lance
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Yvraine  : 132 pts
        - Kha-Vir, l’Épée de Tristesse, Bouclier de runes, Familier Gyrinx, Force des Morts, Héraut d'Ynnead, Smite, Volonté d'Ynnead


SOUTIEN
    Dark Reapers  (7) : 251 pts
        - 6 Lanceur Reaper , Force des Morts, Précision Inéluctable
        - Dark Reaper Exarch  :  Lance-missiles Aeldari, Force des Morts, Précision Inéluctable , Tir Assuré

    Dark Reapers  (3) : 108 pts
        - 3 Lanceur Reaper , Force des Morts, Précision Inéluctable

    Fire Prism  : 183 pts
        - Canon à prisme, Catapultes shuriken jumelées, Matrice cristalline de visée, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion


Détachement : Bataillon
QG
    Autarch Skyrunner  : 123 pts
        - Bouclier de Force, Catapultes shuriken jumelées, Catapulte shuriken Avenger , Epée énergétique, Chevauche le Vent, Force des Morts, La Voie du Commandement

    Warlock  : 37 pts
        - Lame sorcière, Pistolet shuriken, Armure de Runes, Destructeur, Force des Morts


TROUPES
    Kabalite Warriors (5) : 35 pts
        - 5 Fusil éclateur
        - Sybarite

    Kabalite Warriors (5) : 35 pts
        - 5 Fusil éclateur
        - Sybarite

    Kabalite Warriors (5) : 35 pts
        - 5 Fusil éclateur
        - Sybarite


Détachement : Avant-garde
QG
    Warlock  : 37 pts
        - Lame sorcière, Pistolet shuriken, Armure de Runes, Destructeur, Force des Morts

    Warlock  : 37 pts
        - Lame sorcière, Pistolet shuriken, Armure de Runes, Destructeur, Force des Morts


ELITE
    Fire Dragons  (5) : 120 pts
        - 5 Bombe à fusion, 5 Fusil à fusion, Destruction Certaine , Force des Morts

    Fire Dragons  (5) : 120 pts
        - 5 Bombe à fusion, 5 Fusil à fusion, Destruction Certaine , Force des Morts

    Wraithguard  (5) : 225 pts
        - 5 Poings de Wraithguard, 5 Faux à distorsion, Force des Morts, Implacable


VOLANTS
    Hemlock Wraithfighter   : 221 pts
        - Faux à distorsion lourde, Faux à distorsion lourde, Nacelle psychoclaste , Pierre-esprits , Aéroporté, Ailes de Khaine, Cible Floue, Descendu en Flammes, Runes de Bataille, Smite


TRANSPORT
    Wave Serpent  : 151 pts
        - Bouclier Serpent , Canons shuriken jumelés, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

    Wave Serpent  : 151 pts
        - Bouclier Serpent , Canons shuriken jumelés, Catapultes shuriken jumelées, Pierre-esprits , Antigrav, Explosion, Transport 12

Total : 2001 points - 50 figurines - 17 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-125207-liste_1.html

PC: 5
Dettachement Fer de lance:
Platforme de tire darkreaper/prisme avec Yraine qui buff explosion des ames et le warlock qui buff la svg ou autre.

Detachement d'avant garde.
serpent 1: 2 escouade de dragon flamboyant avec un warlok
serpent 2: Les waithguard
les deux serpent suivit par l'autarque skyruneur pour maximiser les chances de toucher avec sont aura.

le helmock pour baisser les cd avec son aura au milieu du champs de bataille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prisme n'est pas génial niveau dureté, je te dirais bien de mettre plus d'exarque faucheur noir et plus de lance missile tempête.

à la place du prisme 3 escouades de faucheurs avec exarque et lance-missile tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il faut remplir le slot de soutien, mais les 3 Dark reaper je trouve ça moyen, ils ne bénéficieront pas de la source la plus probable/sure de soulburst : yvraine, donc 3/6 tirs en moins par tour, c'est franchement dommage ...

 

Pareil pour les DF, si ils débarquent ensemble, et qu'ils explosent un char/monstre à 7", seule une unité aura le soulburst, dommage ...

 

Le Fireprism, personne ne semble l'aimer le pauvre, Ok tu as la matrice de visée, mais la cible la plus juteuse du prisme ne sera pas forcément la plus proche ? Pour son coût en points un autre aéronef ? (auquel cas il faut répartir tes QG différemment) ou un Ravageur qui pourra bouger et tirer 3 fois à la LdT, si tu as des points en trop, les lance grenade fantasme sur tes sybarites (histoire de renforcer le côté baisse de Cmd) ?

 

Voire des lances de lumières, ça te ferait une unité rapide, anti Meq/Teq et véhicule, avec l'autarque skyrunner

 

L'autarque à moto, portée 12", autant prendre une lance laser si il va au charbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.