korath Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Bonjour, GW annonce Shadespire comme un jeu compétitif mais je ne trouve pas de site ou forum recensant les tournois à venir.... Savez-vous où je peux trouver ces infos? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Tabletop Tournament supporte le jeu. L'Association Ludikraken fera des tournois à Ferney-Voltaire près de Genève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 (modifié) Merci. Je ne vois rien pour le moment sur T3..... Espérons que des tournois apparaissent. Au passage je jeter un coup d'oeil sur ton blog, il est très bien! merci de ton investissement. Je vais le suivre avec intérêt Modifié le 2 novembre 2017 par korath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 La boîte est sortie il y a un mois, je pense que les premiers tournois organisés vont apparaître courant 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Je pense et espère en voir dès Décembre, nous (Association Ludikraken donc) allons peut-être en faire un le 10/12/2017 si on a une base de joueurs suffisante. Actuellement, seules deux bandes et relativement peu de cartes (boîte de base) sont disponibles donc pas top mais à 4 bandes et beaucoup plus de cartes pour le deck-building dès ce samedi on devrait déjà pouvoir faire des tournois sympas! @korath Merci à toi, je vais essayer de faire un truc sympa et suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Bah, avec deux bandes on peut déjà se mettre en jambes Runewars n'a pas attendu pour lancer ses tournois avec juste la boîte de base. J'espère que les tournois vont apparaitre dès la semaine prochaine avec les 2 nouvelles bandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Oui, je disais décembre pour laisser 1 mois pour s'habituer aux mécaniques et construire des decks pas trop mauvais... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aedan Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Notre association ACE organisera très certainement un tournoi dés que le kit sera dispo ! Nous sommes basé sur Courcouronnes (91) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foz Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Vers la Waagh ça parle de Janvier il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korath Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Super! Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés