Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs - Sang Foid Noir


Invité MoonHunter

Messages recommandés

Invité MoonHunter

voila le Sang froid Noir

********************************************************************

.......................................M Cc Ct F E Pv I A Cd

Sang-Froid Noir ................9 3 0 5 4 1 4 2 2

Sang-Froid Normal ...........7 3 0 4 4 1 3 1 3

Spite de Malus Darblade ...7 3 0 4 4 1 3 2 3

SANG-FROID NOIR

Ces reptiles Entraînés par les seigneurs des betes de Karon Kar sont choisis parmis les plus féroces et dangereux, ils ne sont confiés qu'au meilleurs guerriers. Des Générations de sélection et d'expériences magiques (similaires a celles faites sur les hydres) les ont rendus plus vivaces et plus forts ainsi que totalement dévoués a leur maitres, contrairement a leurs cousins "basiques" plus lents et stupides...

Regle Spéciale :

Peur: Les sangs-froids sont de féroces créatures qui causent la peur

Peau écailleuse: Les Sangs-Froids Noirs ont une épaisse peau écailleuse qui les protege comme une armure et les rend tres difficile a blesser.

Un guerrier monté sur un Sang-Froid Noir bénificie d'un bonus de +2 en sauvegarde d'armure au lieu du bonus de +1 normalement accordé a toute figurine montée. (cf LA EN)

Rage Sanguinaire: entrainés par les grands seigneurs des betes, les Sangs-froids Noirs sont dociles mais parfois lorque leur maitre charge, il se déchaine avec la Rage de Khaine.

Avant toute charge, lancez 1D6, sur 5+, le sang-froid Noir cause la Terreur pour ce tour de charge, sous réserve de la réussite de la charge...

J'ai mis les carac d'un Sang Froid Normal et de Spite le sang froid de Malus Darkblade

A vous de me dire si ca va

N'importe quele figurine pouvant monter une créature et appartenant au armées du "Mal" peut prendre un sang froid noir...

J'ai fixé son prix a +50pts

c'est peut-etre trop...

a vous de voir..

merci

MoonHunter sur sang frois .... <_<

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

la grande question est : stupide ou pas ? je pense pas vu que te ne le dis pas , mais bon vaut mieux etre sur ...

dison que le sg froid noir ne vole pas ... ce qui peu etre génant mais pas tant que sa (il a qd meme 9 de mvt)

bon background , bonnes regles , bonnes carac ... postule a games workshop <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux attaques de F5 pour une monture non monstrueuse, je trouve ça limite...

Pourquoi pas un truc du genre des orques noirs : calme la stupidité (autorise une relance sur le jet de Cd). Eventuellement une deuxième attaque, mais pas M9 ni F5. On pourrait même le mettre en option pour le champion du régiment de chevalier sur sang froids.

Ca pourrait se justifier par le fait que les Sangs Froids se déplacent en meute, souvent menée par un plus gros que les autres : le Sang Froid noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

c'est vrai, qu'il est fort pour un non-monstrueux... a l 'origine je l'avai concu avec 2 ou 3 Pv, ce qui faisait de lui un monstre mais bon cela voudrai dire qu'un bon tir de baliste et pffou! a pu sang-froid.... sans compter les test de monstres etc

Donc a l'origine il n'est pas stupide non plus...

Pour la Force j'ai choisi 5 parce qu'il doit pouvoir s'imposer face aux sangs-froids de son régiment, car comme dit plus haut il est effectivement censé etre chef de meute... masi bon c'est vrai que le 4 ne serai pas mal vu étant donné qu'il a 2 attagues...

Donc je rétabli force de F4 et pour le mouvement je le baisse a 8... comme pour un coursier....

En fait pour créer le sang-froid noir je me suis inspiré de la couverture du LA EN.... a Gauche de Malekith on voit un sang froid qui est énorme (dans les 2-3 metres je pense vu la taille de son cavalier) ca m'a donné l'idée de faire un sang froid aussi énorme....

Seul il n'est pas stupide en effet et il est vrai que s'il est intégré dans une unité de Sang-Froid il pourrait faire bénéficier a l'unité de pouvoir relancer son test de stupidité... mais bon il pourrait aussi bien suivre la stupidité de l'unité...

A par ca pour les POints personne ne fait de propositions ? +50pts seraient bon ou trop cher ????

donc modifications : F4 et M8 ....

j'attend des réponses pour le nombre de points ...

MoonHunter EN... sur sang-froid noir...

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

je me reprend (j'avais pas vu le nbre de pv) : si tu lui donne 2 PV , sa passe niquel . C'est le prix d'un pégase , il est plus fort , mais moin mobile .

Tu peu monter a 60 pts , paske ya aussi la peau écailleuse qu'est un avantage . Mais si tu lui donne plusieurs pv , je te suggere d'enlever cette regle et de lui donner une sauvegarde (genre 5+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

ba je le laisse a 1Pv pour que le héros ou le perso qui est dessus ne finisse pas a pattes si le sang froid est tué...

ca fait une super monture, et la peau écailleuse est de base sur tous les sangs froids meme les normaux (cf LA EN)

donc ca fait en gros selmon l'équipement une svg qui peut aler de 3+ a 1+ .... pas négligeable non plus ....

cette monture doit donner a son maitre ZE avantage tactique ... a l'origine le Sang froid est fait pour etre monté par un Noble ou Dynaste elctron libre... de quoi bien enfoncer les rangs ....

donc je remte un message avec le profil modifié final et les 60pts de cout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

SANG FROID NOIR

cout : monture: +60pts

.......................................M Cc Ct F E Pv I A Cd

Sang-Froid Noir ................8 3 0 4 4 1 4 2 2

SANG-FROID NOIR

Ces reptiles Entraînés par les seigneurs des betes de Karon Kar sont choisis parmis les plus féroces et dangereux, ils ne sont confiés qu'au meilleurs guerriers. Des Générations de sélection et d'expériences magiques (similaires a celles faites sur les hydres) les ont rendus plus vivaces et plus forts ainsi que totalement dévoués a leur maitres, contrairement a leurs cousins "basiques" plus lents et stupides...

Regles Spéciales :

Peur: Les sangs-froids sont de féroces créatures qui causent la peur

Peau écailleuse: Les Sangs-Froids Noirs ont une épaisse peau écailleuse qui les protege comme une armure et les rend tres difficile a blesser.

Un guerrier monté sur un Sang-Froid Noir bénificie d'un bonus de +2 en sauvegarde d'armure au lieu du bonus de +1 normalement accordé a toute figurine montée. (cf LA EN)

Chef de Meute: S'il est intégré dans un régiment de sang-froid, le sang froid noir peut les plier a sa volonté et les faire suivre les ordres de son maitre qui le plus souvent mene les chevaliers sur sang-froid. L'unité de Sang-froid peut relancer ses test de stupidité ratés. notez que l'on ne peut relancer qu'une seule fois par tour et que si la relance échoue la stupidité atteint également le sang-froid noir...

Le Sang froid noir est un chef de meute féroce et compétitif. il ne peut y avoir qu'un sang-froid noir par unité de chevaliers sur sang-froid

Rage Sanguinaire: entrainés par les grands seigneurs des betes, les Sangs-froids Noirs sont dociles mais parfois lorque leur maitre charge, il se déchaine avec la Rage de Khaine.

Avant toute charge, lancez 1D6, sur 5+, le sang-froid Noir cause la Terreur pour ce tour de charge, sous réserve de la réussite de la charge...

alors rien a redire ???

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

rien , juste bienvenue a la regle "1 seul sg froid noir par régiment" , vive l'equilibre et le fluff .

faudrai la donner en amélioration pour le champion chevalier , pour +15 pts .

je trouve juste que t'y va fort avec les pts . 60 , c'est pas un peu trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

arrg 15pts !!!!

tu a vus tous les avantages pour seulement 15pts ?... j'ai fait le tableau de statiqtiques.. sans le sang-froid et son relancement de test de stupidité il y a 28% de chances de rater son test ... avec la relance seulement 13%... et cela sans héros!!! donc avec un Cd de 8 ... avec un Noble on passe de 16% a 9% (Cd9) ...pour peu qu'il y ait un Dynaste dessus cela renvoie a seulement 5% de chances de rater un test avec Dynaste (Cd10) + Sang froid Noir (contre 12% sans)... donc bon autant dire que la stupidité devient un simple accessoire au cas ou on n'ai vraiement pas de bol !!!! (technique de calcul : matrice de stat sur 2D6 + relance quotient sur 36 pour simple lancé et sur 72 pour relance... pour ceux qui comprendraient ... vive la filiere S !!! )

Sinon si un perso est sur sang froid noir, il bénéficie de son Initiative supérieure a 1 d'un sang froid normal, de la Force de 4, ainsi que de 2 Attaques et en plus n'est pas Stupide !!!

donc tout ca pour dire que 15pts c trop peu vu les possibilités !!!

je pense que le champion pourrait en avoir un pour +32pts et dans ce cas un noble ou une sorciere pour +42pts et un Dynaste ou une Grande Sorciere pour +48pts....

cela vous va ???

MoonHunter EN ... sur Sang-Froid Noir

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans le sang-froid et son relancement de test de stupidité il y a 28% de chances de rater son test ... avec la relance seulement 13%... et cela sans héros!!! donc avec un Cd de 8 ... avec un Noble on passe de 16% a 9% (Cd9) ...

Depuis les erratas, les chevaliers ont Cd9 (mais pas les chars).

je pense que le champion pourrait en avoir un pour +32pts et dans ce cas un noble ou une sorciere pour +42pts et un Dynaste ou une Grande Sorciere pour +48pts....

Je rappelle qu'il existe un système de créations d'unité en épinglé, qui donne :

M8 : +1

CC3 : +1

F4 : +2

E4 : +2

PV1 : 0

I3 : 0

A2 : +4

Cd3 : +1

peur : +9

peau épaisse : +1

Soit 21 pts, avant toute règle spéciale (disons +1 pour la relance sur la stupidité, + 2 pour la rage sanguinaire).

Ca fait une zoulie monture à 24 pts pour la troupaille, 48 pour un héros et 72 (!!!) pour un seigneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

aow le 72 pour un seigneur ca fé kan mem bokou nan ????....

mais autrement ca va merci pour cet eclarcissement....

je vais voir si je peu tester cete agnifique monture dans un de mes régiments ...

MoonHunter En ... sur Sang-Froid Noir pas cher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SunHunter

salut!

je trouve la règle de la terreur sur 5+ inutile vu que le SF noir cause déja la peur en charge.

ensuite 15pts pour le champion d'unité de SF c'est bien parce que lui ne peut pas quité l'unité et ne donne pas ses avantages au régiment : M8, test de stupidité...

ensuite pour les héros ça deviens bien.rien a dire là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quetzal

la terreur c'est trop à mon avis. Ou alors il cause la terreur si il cause 2 morts mais là ça deviens carrement impossible.

Non pasque la terreur ça change beaucoup de choses quand même... LEs ennemis qui s'enfuient c'est pas pareil que les ennemis qui restent là... (encore pour un champion d'unité je veux bien, de toute façon l'unité ennemi va se faire massacrer alors autant qu'elle fuie, mais un perso elfe noir isolé qui cause potentiellement la terreur je trouves un peu abusé et etrop puissant. Tu pourrais par exemple dire : case la terreur sur 5+ s'il est à la tête de son unité.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter
le champion des chevaucheur chevauche un sg froid de base .

précise ta phrase je ne comprend rien !!!!!

mais un perso elfe noir isolé qui cause potentiellement la terreur je trouves un peu abusé et etrop puissant. Tu pourrais par exemple dire : case la terreur sur 5+ s'il est à la tête de son unité.)

oki no problemo.... il ne causera la terreur que s'il est a la tete d'une unité.... on va dire qu'il entraine les autres SF dans sa rage ...

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle du test de terreur sur 5+ est des plus bizarre, effectivement : on est terrifiant ou pas, il n'y a pas de test à faire pour ça...

Moonhunter, fais gaffe à ton orthographe et aux abréviations/chatspeak, ça me chatouille les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

en fait ca dépend du sang-froid on va dire, il y en a des plus féroces que d'autres ... et qui sont plus ou moin méchant....

donc en gros des fois le sang-froid, frustré par le domptage et l'emprisonnement intense, se libere d'un seul coup et se jette sur ses adversaires comme un fou losque son maitre lui ordonne.... apres bon il y a une chance sur 2 que les autres sang-frois suivent ....

Bon imagine un sang froid qui se jette sur toi parce qu'il est obligé par ses maitres et parce qu'il a faim .... = Peur ... maintenant immagine un tres gros sang froid noir plien de bave rugissant qui est plus déchainé qu'une matriarche furie pendant la nuit des supplices qui se jette sur toi pour le simple plaisir de te faire souffrir et se delecter de tes hurlements..... un sang-froid aussi sadique que son maitre sinon plus ... = Terreur... donc si les autres sangs froids suivent cette folie furieuse .......

assez explicite ????

donc la terreur dépend des fois ....

MoonHunter EN sur sang-froid Noir....

désolé pour le "chatspeak" ... preuve d'innatention sur le moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, intéressant tout ça.

Plusieurs réfkexions me viennent à l'esprit :

_J'aime bien la règle de terreur, cela représenterait bien le côté terrifiant des charges de sang froids.

_Pour les carac, il est clair que M8, F4, E4 et 2 attaques collent très bien (anciens sang froids...)

_Par contre, ce qui me gêne, c'est que je ne vois vraiment pas l'intérêt du mouvement de 8 lorsque ton perso est en régiment. Je préfererais grandement que ces carac soient valables pour tous les sangs froids (sauf le 2A peut être, uniquement pour le champion) et avec une limitation 0-1 par armée pour ce régiment. Les anciens sang froids par exemple pourraient être joués comme ça.

Saga Elfe Noir qui vote OUI au M8 du sang froid. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

En gros faire une unité de chevaliers sur sang froid noirs...

j'ai déja ca en préparation que je vais mettre dans un scénario je pense ... en gros des chevaliers avec +1I si je me rapelle bien... ils coutent 45pts/fig et ont une regle qui fait qu'au premier tour les Sang-Froids Noirs peuvent se chamailler pour trouver le chef ... ils veulent tellement se dominier les-uns les-autres qu'ils finissent par faire perdre un tour de mouvement ... mais ceci ne se déclenche que sur un lancé de D6 au premier tour mais sur 4+. Dans cette unité les Sangs froids conservent leur 2A et du coup l'unité cause la terreur.... cependant vu le prix élevé, l'unité a une limitation de 0-1 et taille d'unité de 4+ ... taille d'unité comptant comme 5 meme avec 4figs, les sangs-froids Noirs fesant tres mal... je vais poster ces chevaliers prochainement dans un autre post ... mais si vous avez déja des remarques a faire n'hésitez pas !!!.......... j'ai aussi fait un char mais il est vraiment trop abusé....

En fait le truc c'est que s'il est monté par un perso et mis en electron libre, il bénéficie d'un mouvement plus important... ce qui permettra plus de liberté quand a un Héros sur sang-froid basique ... et puis sans la stupidité et avec le punch d'un sang foid c'est beaucoup plus marrant

MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir ....

Modifié par MoonHunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad Dracul III

j'explique ma petite phrase (je l'ai faite dans l'urgence , désolé) .

- le sg froid noir coute 60 pts pour un noble , ce qui est normal (quoique un peu cher a mon avis j'aurai dans les 40 - 50) , qui est a pied , ne provoque pas la peur ...

- mais le champion des chevalier achete déja un sg froid , les amélioration pour lui sont donc moins intéressantes que pour le noble si tu lui propose pour le meme prix . Il faut que t'enleve du prix du sg froid noir celui d'un sg froid noir (déja payé) . Réalise que ce petit champion coutera 39 + 18 + 15 soit 72 pts , ce qui est déja ennorme . Si tu augmente le prix du sg froid , il devient hors de prix .

C'est plus clair ? (a mon avis non , je me suis trop mal expliqué :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cerealekiller
taille d'unité comptant comme 5 meme avec 4figs, les sangs-froids Noirs fesant tres mal...

Comme c'est de la cavalerie, 4 figs font une PU de 8... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

oki mais le prix d'un sang froid est de 29 .... c'est vrai que ca fait cher .... mais bon ca fait 15pts pour relancer les test de stupidité + provoquer la terreur de temps en temps ...

mais bon ...

J'accepte donc ...

Le champion des chevaliers sur sang-froid pourra remplacer son sang-froid par un sang-froid noir pour +15pts

.... je vais faire la MAJ du profil du sang-froid noir pour plus de clareté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

MAJ Sang froid Noir

SANG FROID NOIR

cout : monture:

Pour un champion d'unité de chevalier sur sang-froid +15pts, Par un Noble +48pts, Pour un Dynaste +62pts

.......................................M Cc Ct F E Pv I A Cd

Sang-Froid Noir ................8 3 0 4 4 1 4 2 2

SANG-FROID NOIR

Ces reptiles Entraînés par les seigneurs des betes de Karon Kar sont choisis parmis les plus féroces et dangereux, ils ne sont confiés qu'au meilleurs guerriers. Des Générations de sélection et d'expériences magiques (similaires a celles faites sur les hydres) les ont rendus plus vivaces et plus forts ainsi que totalement dévoués a leur maitres, contrairement a leurs cousins "basiques" plus lents et stupides...

Regles Spéciales :

Peur: Les sangs-froids sont de féroces créatures qui causent la peur

Peau écailleuse: Les Sangs-Froids Noirs ont une épaisse peau écailleuse qui les protege comme une armure et les rend tres difficile a blesser.

Un guerrier monté sur un Sang-Froid Noir bénificie d'un bonus de +2 en sauvegarde d'armure au lieu du bonus de +1 normalement accordé a toute figurine montée. (cf LA EN)

Chef de Meute: S'il est intégré dans un régiment de sang-froid, le sang froid noir peut les plier a sa volonté et les faire suivre les ordres de son maitre qui le plus souvent mene les chevaliers sur sang-froid. L'unité de Sang-froid peut relancer ses test de stupidité ratés. notez que l'on ne peut relancer qu'une seule fois par tour et que si la relance échoue la stupidité atteint également le sang-froid noir...

Le Sang froid noir est un chef de meute féroce et compétitif. il ne peut y avoir qu'un sang-froid noir par unité de chevaliers sur sang-froid

Rage Sanguinaire: entrainés par les grands seigneurs des betes, les Sangs-froids Noirs sont dociles mais parfois lorque leur maitre charge, il se déchaine avec la Rage de Khaine. Il peut entrainer dans sa rage l'ensemble de l'unité de sang-froids s'il est inclut dans une unité

Si le Sang-Froid Noir est inclut dans une unité de chevaliers sur sang-froids, avant toute charge, lancez 1D6, sur 5+, le sang-froid Noir et l'unité qu'il dirige causent la Terreur pour ce tour de charge, sous réserve de la réussite de la charge...

J'ai légerement baissé le prix pour un Dynaste, je trouvait que 72pts c'était trop... et encore un Pégase Noir serai surement plus efficace avec ce nombre de points... mais bon c'est un choix a faire!!!

Bon sinon si vous n'avez plu rien a dire et que vous trouvez ce sang-froid au point dites le moi ... ou sinon faites-moi une remarque constructive sur ce qui doit encore etre modifié ou sur ce qui est flou ...

si tout est parfait je commencerai un nouveau topic avec les Chevaliers sur Sang-Froid Noir appelés affectivement CHevaliers de la Mort ... tres original n'est-ce pas :wink::):D

MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir .... qui espere etre au point !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

ADJUGÉ VENDU !!!!!!!!

donc je garde ce sang froid noir et verrai pour l'utiliser avec mes adversaires...

Merci a tous de votre contribution... je vous invite a suivre le sujet sur les Chevaliers sur Sang-Froid Noir...

Encore merci a tous ...

MoonHunter EN sur son Sang-Froid Noir fint pret pour la bataille !!!!

Modérateurs libre a vous de fermer ce sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.