Uphir Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Merci pour cette découverte dont je n'avais pas entendu parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 30 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Petit rapport de bataille de noel sur shadow war armageddon (que j'ai fait) sur les dingues de jeux, et l'epilogue a ne pas rater !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2023 C'est toujours un plaisir de faire ce genre de bande annonce, si vous avez besoin vous aussi de video comme celle ci ou d'un monteur pour votre chaine, bipez moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 24 mars Auteur Partager Posté(e) le 24 mars Salut à tous, ma petite chaine reprend un peu de service avec une vidéo sur héroquest et la découverte de l'extension les sorciers de morcar, bonne vidéo à ceux qui regarderont et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Petite vidéo sur gaslands avec un nouveau circuit inspiré du rallye cross et des chevres bombes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 14 avril Auteur Partager Posté(e) le 14 avril Petite vidéo sur héroquest et un comparatif de tailles de figurines entre heroquest, frostgrave test of honour et les viking de wargames atlantic, c'est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Nouvelle vidéo avec la découverte des décors chroma de TT combat des décors en MDF peints, je monte les acids vats qui aideront ceux qui n'ont pas le pdf de montage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Nouvelle vidéo sur HEROQUEST, je vous présente mon plateau custom, il permet de modifier le plateau HQ de base et d'en faire ce qu'on en veut et d'ajouter de la verticalité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai Games à sorti un supplément gratuit pour nécromunda pour pouvoir organiser des courses de véhicules, en anglais voila une vidéo ou je vous explique les règles et le contenu de ce mini supplément : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 16 mai Auteur Partager Posté(e) le 16 mai Direction Kill team pour cette vidéo avec un récap de toutes les versions de kill team existante et laquelle vous correspondrait le plus : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés