Aller au contenu
Warhammer Forum

Ma première armée, qu'en pensez vous ?


gogo92

Messages recommandés

Woah 4000 pts ^^ 

 

Je ne connais pas trop non plus le format, ce genre de liste tu la fais pour affronter quelque chose en particulier (enfin dans mon cercle d'amis c'est comme ça).

 

Par contre tu as le codex ? Car j'ai vu des options d'équipement qui me paraissent pas possible (j'ai pas le dex sous la main).

Comme pour les plagues : 3 fuseur, 3 fléaux, 3 gerbe peste (dans la même escouade)...

 

Sinon conseil, le drone avec lance peste lourd vend pas de rêve sur papier... faut pas oublier la CT 4+ du bousin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour  moi ya plusieurs choses qui ne vont pas,

 

Déjà faudrait que tu organise ton armé selon les différent détachement du livre de réglés mais a 4000pts tu taperas forcement en brigade.

 

En QG enlève le Lord of Contagion mais un prince démon ailé a la place plus utile grave a sa relance des 1 le fais qu il soit psyker et il est plus résistant.

 

Pour tes Plague marines tu as des équipement en trop tu peux pas avoir 3 gerbe peste par exemple et je te conseillerai de jouer uniquement tes plague marines version tir car avec ils sont pas top version cac du coup des escouade avec 3 fusil plasma ou 2 lance peste et fusil  plasma sur le champion.

 

Pour tes pox autant en jouer 2 escouade de 20 sa donnera un meilleur effet avec la bulle de typhus car si tu veux les jouer par 10 autant prendre des cultist moins cher.

 

En élite il te manque un foul blightspawn qui est toujours bien apprécié avec son lance flamme force 2D6. sinon pour tes Blightlord tu devrais mettre des armes combiné fuseur ou plasma car tu manque d'anti-char 

 

Pareil les drone en attaque rapide a mon avis laisse les en crache peste j'aurais pris une escouade de myphityc c'est utile.

 

Pour les Plague burst enleve le fusil a salve laisse la sulfateuse ça coûte moins cher.

 

Mais il te manque du tir de loin et anti gros car tu es très lent  et ne compte pas trop sur Mortarion car a se format la il risque de prendre vite la mort. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.