Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Patrouille 500pts pour ce week-end. Votre avis m’intéresse.


Messages recommandés

Salutations à tous,

je reviens vers vous afin de savoir ce que vous pensez de ma petite liste pour ce week-end https://40k.armylistnetwork.com/liste-255534-patrouille_am.html

 

Je vais jouer contre quelques uns de mes amis qui, je cite, souhaite me défoncer afin de me prouver que je n’y comprends rien. 

Aillant lu quelques sujets afin de me donner une idée de liste pour ne pas trop morfler, j’ai établi cette liste. 

Je risque de jouer contre de l’eldars, du nécrons et du tau. 

Je penses optimiser au maximum mes ordres en mettant mes commanders, au milieu de mes gardes, mettre mon punisher sur un flanc et l’escouade d’armes lourdes sur l’autre et envoyer tous ce que j’ai. Avec les stratagèmes qui vont bien, bien sûr. 

 

Voilà, merci pour vos avis et à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça ce que je peux te conseiller c'est changer d'ami.

 

Sinon, si tu veux durcir un peu ta liste, tu peux remplacer le Leman Russ et un Company Commander par un Tank Commander (avec exactement les mêmes options que ton Leman Russ).

Avec le stratagème Vostroyan ton Leman Russ va toucher à 2+.

 

Et tu peux soit répartir les Canon Laser dans l'Infanterie, soit les enlever et te prendre un Taurox (qui aura 2 autocanon).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci Ungolyant. 

 

Effectivement, ils ont pas dû trop réfléchir mais ils sont pas méchants. C’est des grands bêtes. 

 

Pour le Taurox je vais y réfléchir je n’avais pas songer à ça.  

 

Merci beaucoup pour pour les conseils et on verra comment ça va se passer,  je vous dirais ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ta liste très bien pour du 500 pts.

Je ne la toucherai pas. Y'a tout ce qu'il faut: de l'anti-masse, de l'anti-char, pas mal de gardes pour ce format donc map control potentiellement ok.

Et j'aime bien l'escouade de trois canons laser à ce format. Stratagème vostroyan + ordre de reroll les 1, y'a pas beaucoup de blindés qui résisteront à ça à 500 points!

En plus l'adversaire ne pourra pas les ignorer, tu pourras jouer sur ça. A couvert + le stratagème "à terre!" , l'adversaire pourra même gaspiller des tirs sur eux...

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.