Ooook Posté(e) jeudi à 14:37 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 14:37 (modifié) Ouhlà, j'ai rien posté depuis 4 mois, mais j'ai pas été complètement inactif Pour le défi OMM de Février : Pour le défi OMM de Mars (et pour préparer une table Initiation Frostgrave pour la 1ère édition des Felger Games ) : Pour le défi OMM d'Avril : Pour compléter une bande en vue d'une initiation à Mordheim : Pour le défi OMM de Mai : Une bande pour une initiation à Dead Man's Hand : Pour le défi OMM de Juin (et commencer une nouvelle bande Mordheim) : Modifié jeudi à 14:46 par Ooook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Hello Ooook, Superbes figurines dans de très beaux décors. Franchement, si tu as l'occasion de prendre une ou deux photos pendant les initiations dont tu parle, ce serait super. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, leonard a dit : si tu as l'occasion de prendre une ou deux photos pendant les initiations dont tu parle Oui M'sieur ! J'ai mis quelques photos des tables ici => https://blog.25mm.fr/category/game/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés