Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] avis liste 1850 vs TS


zerkha

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais jouer dans très peu de temps contre un joueur TS avec magnus et pleins de tzaangors, et je doute un peu de ma liste :

 

Révélation

Dark Angels : 1 ere compagnie

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Master  : 77 pts
        - Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Cercle Intérieur, Et ils ne connaîtront pas la peur, Halo de Fer, Rites de bataille, [DAngels] Brillant Stratège

    Sammael on Corvex  : 183 pts
        - Bolter Storm Jumelé, Canon à plasma , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée du Corbeau, Et ils ne connaîtront pas la peur, Grand Maître de la Ravenwing, Halo de Fer, Jugement expéditif, Rites de bataille, Zigzag


TROUPES
    Scout Squad  (5) : 55 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Tactical Squad  (5) : 86 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Canon à plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Tactical Squad  (5) : 86 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Canon à plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 160 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 3 Canon laser, Lance-missiles, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


Détachement : Avant-garde
QG
    Lieutenant  : 63 pts
        - Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


ELITE
    Apothecary  : 55 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Et ils ne connaîtront pas la peur, Narthecium

    Company Ancient  : 63 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Bannière Astartes, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Venerable Dreadnought  : 140 pts
        - Canon laser jumelé, Lance-missiles, Ancêtre Invulnérable, Explosion, Fumigènes


Détachement : Éclaireurs
QG
    Ravenwing Talonmaster  : 188 pts
        - Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Explosion, Pas d'Echappatoire, Précision Tactique, Zigzag, Le Suaire des Héros


ATTAQUE RAPIDE
    Ravenwing Bike Squad (3) : 69 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Epée tronçonneuse, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Sergeant  :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Turbo-boost, Zigzag

    Ravenwing Black Knights  (3) : 118 pts
        - 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Serre à plasma, 2 Marteau Corvus, Cercle Intérieur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Epée énergétique

    Ravenwing Darkshroud   : 138 pts
        - Bolter lourd, Explosion (Darkshroud, Vengeance), Icône de l'ancienne Caliban, Zigzag


VOLANTS
    Ravenwing Dark talon  : 200 pts
        - 2 Bolter Hurricane , Canon Rift, Aéroporté, Bombe à Stase, Cible Floue, Descendu en Flammes, Mitraillage, Stationnaire, Supersonique, Zigzag

Total : 1846 points - 40 figurines - 16 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-166288-1_ere_compagnie.html

 

 

Mon but est d'utiliser le détachement ravenwing vigilus, mais je sais que je ne dispose pas beaucoup de motos. Du coup j'ai fait un bon pack avec mes hellbasters.

J’hésite à rajouter une escouade termi pour aller au cac, à la place de l'ancient, de l'apo et du dread. 

Ah et je peux aussi remplacer les tactiques par du primaris.

 

Voila merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici mes remarques :

-le Master en SDG, bof, je mettrais plutôt le Talonmaster avec Fureur du Lion pour booster tes motos si elles sont engagées au CaC, ou Maître de la manoeuvre pour relancer les jets de charge.

-une bike squad de 3 motos c'est trop faible, il faut minimum les jouer par 5

-si tu peux monter à 5 Black Knights ça serait également bien

-j'enlèverai l'apo et le dread, tu gagnerais des points et tu as déjà de l'anti-char

-il te faut du psy

-ton escouade deva tu as oublié d'enlever les bolters

-le Dark Talon je serais tenté de le remplacer par 2 Razorbaks avec canons d'assaut jumelés pour mettre tes tactiques dedans et les protéger un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey salut,

merci pour tes conseils.

 

Malheureusement je ne dispose seulement d'un seul razorback, par contre j'ai aussi un LR crusader. Ce qui me fait un détachement fer de lance à la place de l'avant garde qui disparait.

 

J'avais pas mis de librarian car je craignais qu'il ne fasse pas grand chose à part abjurer 1 sort par tour. Du coup je le met à la place du master.

 

Et avec les points restant je peux mettre des inceptors également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, saches que rien n'encaissera une charge de tzaangor. Le mieux est donc sûrement de fuir le CaC s'il a plusieurs packs. S'il en a qu'un tu peux tenter une grosse charge et essayer de les annihiler. Et brillant stratège est clairement le meilleur trait. Si  tu as des aggressors ou inceptors joues les. Sinon 1 ou 2 smash captain seraient bien pour l'empêcher de laisser ses sorciers seuls et à défaut le gêner. De plus quelque snipers pourraient être très chiants pour lui. Sinon le talonmaster avec suaire et le trait qui permet de cibler les persos pourrait être bien. Pour moi ce qui pourrait te faire gagner, c'est ou tuer tous ses psyker, ou tous les tzaangors et autres trucs qu'il voudrait t'envoyer dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour rappel le trait de traque ne fonctionne qu'avec les armes de type Tir Rapide, Assaut, Pistolet et Grenades, or un Talonmaster a 2 armes Lourdes et 1 arme de mêlée. Donc ce trait ne lui servira pas à grand chose, à part pour les interventions héroïques mais dans ce cas je remplacerai le suaire par la Lame d'Eden. Ça lui permet de passer à F6 au lieu de F4 et de gagner une attaque et D3 dégâts.

 

Sinon oui les snipers pour éliminer les sorciers, c'est une bonne idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut !

 

Merci de répondre.

 

Alors je sais qu'il aura 30 tzaangors avec le shaman et un PD. Donc oui le CaC ça va faire mal. Sans compter Magnus.

Je peux enlever les BK pour gonfler les hellbasters, mais le talon master et sammael vont se sentir bien seul.

J'ai pris note pour les snipers.

 

Modifié par zerkha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux escouades de marines. Un predator. Un prince demon.

 

Je peux tenter cette liste en vous écoutant. Si j'ai pas le t1 je peux mettre mon infanterie dans le le et razorback.

Je perds le Darktalon c'est sur... j'hésite.

Révélation

Dark Angels : Battleforce

Détachement : Bataillon
QG
    Librarian à Réacteur Dorsal   : 120 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Sceptre de force, Assaut par Réacteur Dorsal, Cercle Intérieur, Coiffe psychique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Châtiment, Aversion, Parasite Cérébral

    [Seigneur de Guerre]
    Ravenwing Talonmaster  : 188 pts 
        - Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique, Et ils ne connaîtront pas la peur, Explosion, Pas d'Echappatoire, Précision Tactique, Zigzag, Lame d'Eden, [DAngels] Brillant Stratège

    Sammael on Corvex  : 183 pts 
        - Bolter Storm Jumelé, Canon à plasma , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée du Corbeau, Et ils ne connaîtront pas la peur, Grand Maître de la Ravenwing, Halo de Fer, Jugement expéditif, Rites de bataille, Zigzag


TROUPES
    Scout Squad  (5) : 63 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 4 Fusil de sniper, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées
        - Scout Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Positions Dissimulées

    Tactical Squad  (5) : 81 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Canon à plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Tactical Squad  (5) : 81 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, Canon à plasma , Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur


ATTAQUE RAPIDE
    Inceptor Squad (3) : 135 pts 
        - 4 Bolter d'assaut , Charge Broyeuse, Chute Météorique, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Inceptor Sergeant :  2 Bolter d'assaut 

    Ravenwing Black Knights  (6) : 228 pts 
        - 5 Grenades Frag , 5 Grenades Krak , 5 Pistolet Bolter, 5 Serre à plasma, 5 Marteau Corvus, Cercle Intérieur, Turbo-boost, Zigzag
        - Ravenwing Huntmaster  :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Marteau Corvus


TRANSPORT
    Razorback  : 114 pts 
        - Canon d'assaut jumelé, Explosion, Fumigènes


Détachement : Fer de lance
QG
    Lieutenant  : 63 pts 
        - Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée tronçonneuse, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


SOUTIEN
    Devastator Squad  (5) : 165 pts 
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet Bolter, 3 Canon laser, Lance-missiles, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum
        - Armorium Cherub
        - Space Marine Sergeant  :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Escouades de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Signum

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Incinérateur à plasma, 4 Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet Bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Land Raider Crusader  : 264 pts 
        - 2 Bolter Hurricane , Canon d'assaut jumelé, Esprit de la machine, Explosion, Fumigènes, Lanceur d'Assaut Frag

Total : 1850 points - 41 figurines - 13 unités

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai laisser le Dark Talon, mais avec un PD (avec aile je suppose) et Magnus en face, si il tombe au CaC contre l'un des deux ... Là ou je veux en venir c'est que le DT est une menace pour ses troupes. Donc je laisse mon Predator s'attaquer aux autres véhicules (razorback et Land Raider) et j'envoi Magnus ou le PD dessus au T1 pour le mettre au sol. C'est toujours 200 pts de mort... Et c'est clairement le véhicule qui peut faire tomber rapidement les Tzangors ?, avec le crusader mais c'est un autre débat.

Tu peux le laisser mais il faut faire tomber ses persos Volant rapidement et tu pourras t'en sortir avec le Dark Talon dans le ciel.

Je trouve aussi que 4 QG c'est bcp pour ce format. Alors je sais que le Lieutenant est là pour reroll les blessures, mais tu peux laisser à l'arrière le Talon Master ... Ou sinon le Land Raider à de mon point de vu pas sa place dans ta liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits remerciements d'après partie.

 

Le razorback CA, et le LR ont fait le café en bloquant le chemin pour les tzaangors. 

Et le choix de les focus directement a payé !

 

Encore une victoire pour les impardonnés qui nous rapproche de la fin de notre quête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.