WG_Yggdrasil Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Mon unité est en combat au corps-à-corps lors du tour de mon adversaire. Quand mon tour vient, mon unité peut-elle tirer sur l'unité qui l'a attaquée avant de passer à mon tour de combat au corps-à-corps? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chap Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Uniquement avec des pistolets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Lors de ta phase de tir (donc uniquement lors de ton tour) tu peux tirer avec tes armes de projectiles que tu sois ou non au "corps à corps", seul restriction, si tu as un adversaire à 3" ou moins de ton unité tu dois tirer sur cet adversaire, si tu en as plusieurs à 3" ou moins tu choisis entre elles. mais en aucun cas tu peux tirer sur une unité qui est au delà de cette zone (sauf indication contraire). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WG_Yggdrasil Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci Ricola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés