Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Salut @Poulpator Déjà merci pour les compliments, je les transmets à mes collègues Alors oui, Warfleet est prévu (mais quand ??). Et c'est normal qu'il manque des factions, on les traduits au fur et à mesure, à la vitesse qu'on peut ^^ Il me semble que les orcs sont chauds bouillants, et prêt à sortir en VF Neferhotep, je vais aller fouetter les scribes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) @Neferhotep_Le_Grand top merci ! Bravo pour le taff de toute l'équipe Ok vivement pour Warfleets. Et vivement les Word Eaters aussi, et les autres factions du chaos 40k. PS: fouette plus fort, Slaanesh est déjà sorti lui^^ Modifié le 16 avril par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neferhotep_Le_Grand Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril (modifié) @BlooDrunk pour les World Eaters, on me dit dans mon oreillette que les Disciples de la Guerre sont dispos très bientôt... Neferhotep, Slaanesh oh oui... Modifié le 16 avril par Neferhotep_Le_Grand Disponibilité des Disciples de la Guerre... Maintenant !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés